Publié le 21 Sep 2020 - 07:47

Saisie

 

Les éléments de la brigade territoriale de la gendarmerie de Thiaroye ont procédé à l’arrestation, avant-hier, de deux suspects qui sont des frères : B. O. Thioune et S. Thioune. Domiciliés à Thiaroye quartier Mbatal, ils avaient par-devers eux 41 paquets de chanvre indien de 500 g chacun. Soit un poids total de 20,5 kg de l'’’herbe qui tue’’.

Selon nos informations, ils ont été dénoncés par une source anonyme faisant état d'un intense trafic illicite de stupéfiants dans la zone où habitent les deux frères. Selon nos informations, le transport fait sur les lieux a permis de trouver les deux mis en cause en possession de la drogue qu’ils s'apprêtaient à faire sécher. Ils ont été interpellés et ils sont en garde à vue pour les auditions. L'enquête suit son cours.

...A Sédhiou, c’est une saisie de 40 kg de chanvre indien qui a été faite hier en début de matinée. La gendarmerie a également mis la main sur 2 motos de marque Safari et Yamaha. Ladite saisie, selon nos informations, a été opérée au cours d'un contrôle routier, à hauteur du pont Aliou Souané de la commune de Saka (arrondissement de Diendé, région de Sédhiou). Nos sources précisent que les auteurs ont pris la fuite.

 

Section: