Publié le 10 Dec 2016 - 01:58
SHOW DE DECEMBRE

Canal+ gâte ses clients

 

C’est actuellement le show chez Canal+. Le Directeur de ladite structure Sébastien Punturello a fait face à la presse hier pour parler des ‘’belles surprises’’ réservées aux clients. ‘’Après les 7 merveilles de septembre, Canal+ revient avec un carré d’As’’, a-t-il d’emblée annoncé. Le premier vient de la chaîne A+ qui propose ‘’l’Afrique a un incroyable talent’’ dont la finale est prévue le 16 décembre prochain. A+ compte également marquer le mois de Noël avec une nouvelle émission, ‘’Family music show’’. Un jeu ‘’sympathique’’ qui met en compétition chaque jour deux familles venues d’Afrique qui chantent, dansent etc. Une d’elles pourra rentrer avec un million. Ce, jusqu’au 31 décembre.

Le deuxième As est la NBA Tv. En effet, en sus de renforcer le programme NBA déjà proposé avec maintenant l’intégralité des Play off, Canal+ va lancer la NBA TV. Quatre matches y seront diffusés quotidiennement. En outre, il n’y a pas que du sport qui est proposé. Le cinéma est au rendez-vous avec l’intégrale de James Bond qui constitue 26 films.

Par ailleurs, la chaîne Canal+ a désormais l’exclusivité sur la diffusion des chaînes Disney en Afrique francophone. Elle a également désormais le droit de retransmettre les grandes compétitions africaines. Elle a signé un accord avec la Caf dans ce sens. Naturellement, Canal+ commencera par la diffusion de la Coupe d’Afrique des Nations (Can) prévue du 14 janvier au 5 février 2017 au Gabon. ‘’Nos abonnés nous demandaient souvent s’il était possible de suivre en direct des matches qui se jouaient en Afrique. Maintenant, c’est possible. L’accord va durer 7 ans et les compétitions seront diffusées sur les 4 chaînes de Canal+ Sport’’, selon M. Punturello.

B. BOB

 

Section: 
CONSEIL RÉGIONAL DE CONSOMMATION : Saint-Louis fixe les nouveaux prix plafonds du riz brisé ordinaire
PARUTION - QUATRIÈME BLESSURE : Mandiaye Diallo souligne l’urgence d’une indépendance technologique
HAMIDOU DIEDHIOU, SECRETAIRE GENERAL DU SELS, EN VISITE A LINGUERE « Nous continuerons toujours à mener d’autres plans d’action, si… »
APPEL DES LAYENE Seydina Issa Thiaw Laye plaide pour une solidarité islamique refondée
Actes contre nature
Dispositif de la police nationale
SEYDINA MOUHMADOU LAMINE LAYE (KHALIFE GÉNÉRAL DES LAYÈNES) “Cette solidarité ne doit pas rester théorique, elle doit se matérialiser de manière effective”
CHAVIREMENT D'UNE PIROGUE DANS LES EAUX MAURITANIENNES : Quatre pêcheurs portés disparus
LOTISSEMENT DE MBOUR 4 : Le gouvernement accélère la restructuration
FACULTÉ DE MÉDECINE UCAD : Le symbole de l’intégration
40 MILLE VICTIMES - 2,5 MILLIARDS FCFA DÉTOURNÉS : Une fraude géante mise à nu
MINUSCA : Un militaire sénégalais tué, sept autres blessés en Centrafrique
INTERPELLÉS HIER PAR LES LIMIERS DE GRAND YOFF : « Gendarme Sow » et « policier Diop » dépouillaient les commerçants
SOLIDARITÉ ISLAMIQUE : L’héritage unificateur de Seydina Limamou Lahi
TRAFIC DE DROGUE, BLANCHIMENT D’ARGENT, FINANCEMENT DU TERRORISEME… Les acteurs de la lutte contre le crime organisé peaufinent leur stratégie à Dakar
FACE AUX ATTAQUES ARMÉES DES VOLEURS DE BÉTAILS : Les éleveurs de Simbandi Brassou réclament justice et protection de leurs biens
SAINT-LOUIS : DÉMATÉRIALISATION DES COMMANDES PUBLIQUES : La plateforme “Appel” présentée aux acteurs de la zone Nord
COMMERCIALISATION DES PRODUITS SOFTCARE : La mission parlementaire entame les auditions
FONDEMENTS ÉTHIQUES : La solidarité comme projet de civilisation à Diamalaye
DIPLÔMES DES BACHELIERS DE 2018 RETENUS PAR DES ÉCOLES PRIVÉES : L’annonce de la fin du calvaire des étudiants