Publié le 4 Jan 2022 - 07:44
YOFF TONGOR

Le corps d’un homme égorgé retrouvé sur la plage

 

La plage de Yoff Tongor a été le théâtre d’un drame, dans la nuit du dimanche au lundi. Selon nos informations, ce sont des joggers qui ont averti les pandores de la brigade de la gendarmerie de la Foire, très tôt dans la matinée, d’un corps sans vie nageant dans un océan de sang.

Selon nos informations, une rixe qui opposait deux ‘’boudioumanes’’ du nom de Fallou et de Noreyni, le dimanche dans l’après-midi, s’est terminée par un mort d’homme. Alors que tout le monde pensait que c’était fini, ils ont continué la bagarre jusque tard dans la nuit, avant que Noreyni égorge Fallou avec un objet tranchant.

Selon toujours nos interlocuteurs, tous les deux sont des repris de justice et la gendarmerie attend des documents officiels pour savoir leur vraie identité, puisque personne n’a pu donner avec exactitude leurs véritables noms. En attendant, le présumé meurtrier a été interpellé par les enquêteurs de la Foire. Il subit depuis hier un interrogatoire, histoire de savoir davantage les tenants et les aboutissants de cette histoire qui a secoué toute cette partie de la commune de Yoff.   

Section: 
KOLDA - LUTTE CONTRE LE VOL DE BÉTAIL ET LA COUPE ILLICITE DE BOIS : Un comité départemental de lutte contre la délinquance mis en place
HARCELEMENT SEXUEL ET CHANTAGE A LA SEXTAPE : 6 interpellations à Thiaroye
CAMBERENE : Arrestation de trois agresseurs
CRISE AU PLUS HAUT SOMMET DE L'ÉTAT : Alioune Tine alerte contre les ‘’forces obscures’’ tapies dans l’ombre
EL MALICK NDIAYE AU CŒUR DE LA DIPLOMATIE PARLEMENTAIRE FRANCOPHONE : Entre solennité et enjeux de coopération
ORDINATION DE MGR AUGUSTIN SIMMEL NDIAYE : Le diocèse de Saint-Louis accueille son 4e évêque
PRISE EN CHARGE DES 547 500 ENFANTS HANDICAPÉS : Le diagnostic amer du neuropédiatre Pr Moustapha Ndiaye
Wakhinane Nimzatt
Badara Gadiaga
ACTIVITÉ LGBTQI A DAKAR : La diplomatie sénégalaise fait valoir la législation nationale
RETOUR DE PARQUET POUR BADARA GADIAGA : La stratégie de la défense évite la prison au chroniqueur
VENTE FRAUDULEUSE DE MÉDICAMENTS PHARMACEUTIQUES Un commerçant interpellé par la police de Saint-Louis
Série de cambriolages nocturnes à Zac Mbao
CHANGEMENT CLIMATIQUE, POLLUTION CROISSANTE DES RESSOURCES EN EAU… : Plaidoyer pour un changement de comportements en Afrique de l’Ouest
PERFORMANCES DANS LES MISSIONS FISCALES, ÉCONOMIQUES ET SÉCURITAIRES… : La recette du DG de la Douane
9 392 MOTOS VALIDES À KOLDA SUR LES 10 923 ENRÔLÉS : Le bilan de l’immatriculation des véhicules à deux roues jugé satisfaisant
UNE AMITIÉ BRISÉE : Awa Baba Thiam et Salla Sow s’accusent à la barre
Fagaru Sénégal
TRIBUNAL CORRECTIONNEL DE DAKAR : Le procès d’Abdou Nguer contre Ibrahima Barry renvoyé au 8 octobre
PROPOS POLÉMIQUES SUR TFM : Badara Gadiaga entendu par la cybersécurité