Publié le 8 Mar 2017 - 07:15

Chute mortelle

 

C’est la tristesse et la consternation à Ben Tally. En effet hier, en fin de matinée, un maçon de 24 ans a chuté du 3ème étage d’un immeuble en construction. Il est mort sur le coup. Le drame a eu lieu non loin du marché Nguélaw, à quelques jets de la mosquée mouride. Selon nos informations, la victime qui répondait au nom de Papa Amadou Landing Diédhiou travaillait dans l’immeuble en construction en tant qu’ouvrier, depuis un certain temps.

Il ressort des premiers éléments de l’enquête que la victime était sur une planche et a perdu l’équilibre pendant qu’elle était en train de manipuler une truelle. Lorsqu’il est tombé, les témoins des faits ont accouru à sa rescousse pour le tirer d’affaire mais l’irréparable s’était déjà produit. Informés, les limiers du commissariat de police de  Grand Dakar sont venus sur le champ pour effectuer les constats d’usage avant d’alerter à leur tour les éléments du Groupement national des sapeurs-pompiers.

A leur arrivée, ces derniers ont acheminé le corps sans vie à la morgue de l’hôpital Aristide Le Dantec. La Police a aussi ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de cette mort qui a mis tout un quartier et tous les maçons sous le choc.

 

Section: 
PRÉVALENCE DU DIABÈTE AU SÉNÉGAL : Des chiffres inquiétants
Journée de l'écrivain africain
Une policière accusée sur Tik Tok…
JEUX OLYMPIQUES DE LA JEUNESSE DAKAR 2026 : Au Village olympique, Sonko promet des récompenses aux athlètes sénégalais
CODE DU TRAVAIL Le CNP a saisi le Ministère du Travail pour une clarification urgente de certaines dispositions du Code du Travail en attendant les décrets d’application”
VIOL SUR UNE FILLETTE DE 3 ANS ET DEMI À NGAPAROU : Un ressortissant français accusé
Université Numérique Cheikh Hamidou Kane
Agressions à la sortie d’un concert
Affaire Astou Pierre
CONVOCATIONS DE POLICE ET DE GENDARMERIE : La Justice veut en finir avec la mention « affaire vous concernant »
PREMIÈRE SOUTENANCE DE THÈSE À L’ÉCOLE POLYTECHNIQUE DE THIÈS : Les mathématiques pour explorer l’adaptation des moustiques
CONTENTIEUX AUTOUR DE LA DIRECTION DU WASCAL : Ahmadou Aly Mbaye débouté en référé face à l’UCAD
OBJECTIF ZÉRO PALUDISME AU SÉNÉGAL EN 2030 : Les élus locaux préparent leur coalition
RECLASSEMENT DES PERSONNELS DU GREFFE : Les demandes ouvertes le 5 novembre, le maintien du grade écarté
DÉCÈS CAUSÉS PAR LA DÉGRADATION DE LA ROUTE FIRGUI-KAYMOR-NGANDA : Les populations en colère réclament le bitumage
AKILEE, PRIMES IMPAYÉES ET CAR PLAN Le SUTELEC hausse le ton
Agression à Sicap Mbao
ZIARRA DE THIES : La famille omarienne appelle à la revitalisation des valeurs morales et spirituelles
Kinésithérapeutes rééducateurs
Greve santé