Publié le 8 Dec 2022 - 13:11
ADJI SARR À OUSMANE SONKO

‘’Tu es un irresponsable’’

 

“Tu m’avais dit que tu allais m’utiliser pour brûler le pays et avoir ce que tu veux. Mais, saches que la fille que tu caressais n’est plus la même. J’ai grandi’’. Adji Sarr a fait, hier, un live pour apostropher Ousmane Sonko. Elle lui reproche, entre autres, d’avoir refusé la confrontation avec elle, dans le bureau du juge et de se livrer, en lieu et place, à une confrontation avec Me El hadji Diouf. ‘’Deux ans que je suis dans une prison à t’attendre.

Deux ans que tu fais le tour du pays, en accusant de nobles personnes. Ousmane Sonko, je veux que tu saches que je ne connais pas les gens que tu accuses, mais, c’est toi que je connais. Toi qui venais au Sweat Beauté. J’ai été surpris, par ton comportement, dans le bureau du juge. Tu parlais, tellement à voix basse que j’avais du mal à t’entendre’’, persifle-t-elle. La jeune femme de menacer : ‘’Tôt ou tard, on va se retrouver’’.

Également, Adji Sarr a tenu à répondre à l’opposant sur la séquence de son live de la veille où il demande aux parents de la masseuse de venir la sortir des griffes de ses ‘’geôliers’. Particulièrement irritée, elle déclare : ‘’Ousmane Sonko, tu es irresponsable. Tu ne peux pas me mettre à mal avec mes parents. Mon père est un homme responsable.

Il n’a pas encore été convoqué pour avoir violé une fille, ni pour avoir brûlé un pays. Mon père aussi n’a jamais laissé sa famille la nuit, pour aller trouver la fille d’un autre. Mon père n’a jamais insulté un homme religieux. L’irresponsabilité dont tu traites ma famille a commencé avec toi’’. Elle a terminé son speech, en réclamant ‘’un procès public’’.

 

Section: 
PPP AU SÉNÉGAL : Le secteur privé comme pilier essentiel 
GESTION DE L’EAU ET DE L’ASSAINISSEMENT : Cheikh T. Dièye engage cinq réformes
RESSOURCES EXTRACTIVES DU SÉNÉGAL : Dernières nouvelles sur l'industrie aurifère
ALLA SÈNE GUEYE, PRÉSIDENT FNIS : ‘’Il est fondamental que l’État investisse sur ses ressources internes pour relancer l’activité économique”
CEDEAO-Assemblée nationale
DGPSN
À LA DÉCOUVERTE D'ISRAËL : Un pays très en avance, mais qui vit sous la hantise de frappes de missiles
PRÉPARATIFS DU SACRE DU NOUVEL ÉVÊQUE DE SAINT-LOUIS : Le comité d’organisation à pied d’œuvre
KOLDA – ASSASSINATS ET MEURTRES : 7 crimes atroces non encore élucidés  
LES MÉTIERS DE L’IMMOBILIER : ‘’L’immobilier, ce n'est pas élitiste…’’
INTÉGRATION RÉGIONALE Mahmoud Sid'Elemine, nouveau vice-président du CE de la Wapp
BANDE DE SÉCURITÉ DES 20 M DE LA LANGUE DE BARBARIE : Les travaux de libération de l’emprise annoncés pour juillet prochain
MANQUE D’EAU, ÉLECTRICITÉ, GESTION DE LA MAIRIE… Kaolack élève la voix
LUTTE CONTRE LES PRODUITS PHARMACEUTIQUES ILLICITES Une opération a permis l’arrestation de 769 personnes et la saisie de 32,5 milliards F CFA
VIOLENCES FAITES AUX FEMMES AU SÉNÉGAL : Une étude révèle que près de 3 femmes sur 10 ont subi au moins une forme de violence
Audience
ZIGUINCHOR - SAISIE DE BILLETS NOIRS D’UNE CONTREVALEUR DE 1,123 MILLIARD F CFA Quatre personnes interpellées
Effondrements à Touba
BACHIR FOFANA DÉFÉRÉ La Cap appelle à sa libération immédiate
TOURISME ET ARTISANAT : Le pôle Nord présente ses potentialités