Publié le 16 Apr 2012 - 10:47
BRANGELINA

Enfin le mariage

 

 

Pas de doute : à la vie comme à l’écran, Angelina Jolie et Brad Pitt sont inséparables. Alors que l’on apprenait que le couple le plus glamour d’Hollywood pourrait se retrouver dans le prochain film de Ridley Scott, le manager de l’acteur a confirmé que ce dernier allait épouser celle qu’il aime depuis plus de sept ans.

 

 

Cette fois-ci, c’est vrai. «C’est confirmé», a simplement déclaré le manager de Brad Pitt au magazine «People». L’acteur de 48 ans et sa compagne depuis 2005, Angelina Jolie, vont bel et bien se marier. «C'est une promesse pour l'avenir et leurs enfants sont très heureux», a ajouté le représentant. Selon lui, la date exacte de la cérémonie n’a pas encore été fixée. La rumeur avait –encore une fois- émergé après que la comédienne de 36 ans eut arboré une grosse bague en diamant à l'annulaire gauche. C’est le joaillier Robert Procop qui aurait conçu cette création unique, en collaboration avec le futur marié, précise «People».

 

Il faut dire que malgré ce que peuvent dire les mauvaises langues, le couple le plus glamour d’Hollywood apparait aussi comme l’un des plus unis. Ceux qui avaient campé les torrides Mr. & Mrs. Smith sont parents de six enfants au total: Brad a adopté Maddox, 10 ans, et Zahara, 7 ans, que l’ambassadrice de bonne volonté de l’ONU avait recueilli avant d’être en couple avec lui, puis ils auront naturellement Shiloh, âgée de cinq ans, avant d’adopter Pax, 8 ans, et enfin d’avoir ensemble des jumeaux Knox et Vivienne, 3 ans. Ils ne cachaient plus, ces derniers temps, la tentation de s’unir légalement, motivés par le bien-être de leur famille.

 

LE MARIAGE GAY ATTENDRA

 

Après avoir répété à plusieurs reprises qu’ils ne se passeraient la bague au doigt que lorsque le mariage homosexuel serait légalisé, l’acteur de «The Tree of Life» était revenu sur cette promesse dans les colonnes du «Hollywood Reporter» en janvier dernier. «On aimerait se marier, et il semble que ce soit de plus en plus important aux yeux de nos enfants», avait-il confié, ajoutant: «Il y a peu, nous avions déclaré que nous ne voulions pas nous unir avant que tout le monde n’ait le droit de le faire… Mais je ne pense pas que nous aurons le courage de patienter encore longtemps.» «Mes enfants y tiennent tellement, ils me le demandent souvent. Et je tiens aussi à m’engager de cette manière», avait-il insisté.

 

D’après les informations du magazine «US Weekly» -qui était persuadé en juillet dernier que le mariage aurait lieu dans quelques mois-, les amoureux pourraient se dire «oui» dans leur château varois de Miraval, en toute simplicité. Loin des noces à un million de dollars de Brad et Jennifer Aniston en 2000 (divorcés cinq ans plus tard), «Brangelina» voudrait quelque chose d’«intime et informel», précisait le journal, citant ses sources proches des fiancés. A noter que l’ex bad girl de «Tomb Raider» a de son côté été mariée deux fois: avec Jonny Lee Miller (1996-1999) –on se souvient du nom de son époux écrit avec du sang sur sa chemise blanche- puis avec Billy Bob Thornton (2000-2003). La comédienne a ensuite muri, et s’est rangée au côté du héros de «Se7en».

 

Après plus de sept ans d’amour sans nuage, le couple pourrait aussi se réunir à l’écran. Monsieur doit en effet commencer prochainement le tournage de «The Counselor», de Ridley Scott, aux côtés de Michael Fassbender et Javier Bardem. D’après le site spécialisé Deadline, Angelina Jolie serait pour sa part en pourparlers pour rejoindre le casting. Une nouvelle qui, en plus de celle du mariage tant attendu, a de quoi ravir les fans du plus beau couple du septième art.

 

 

Section: