Publié le 10 Apr 2020 - 10:55

Chambre de commerce

 

La Chambre de commerce, d’industrie et d’agriculture de Dakar (CCIAD a apporté, hier, sa contribution à l’appel de solidarité lancé dans le chef de l’Etat pour financer le Force-Covid-19. ‘’Nous avons répondu à l’appel du chef de l’Etat pour faire face à cette pandémie.

Nous lui remettons ce chèque de 10 millions de francs CFA de la part non seulement de la Chambre de commerce, mais également de l’ensemble des élus de l’Assemblée générale de la Chambre de commerce de Dakar. Nous avons remis cette somme pour montrer notre engagement à lutter contre cette pandémie’’, a dit le président de la CCIAD.

Abdoulaye Sow et ses collaborateurs ont ainsi remis leur part à leur ministère de tutelle qui le transmettra à ministère des Finances en charge de la collecte des ressources dédiées à ce fonds de riposte et soutien face à la Covid-19.

 

Section: 
DETTE DU SÉNÉGAL : Le FMI ne tranche pas entre restructuration et rééchelonnement
DIPLOMATIE, SOUVERAINETÉ ET OUVERTURE INTERNATIONALE : Le nouveau tournant diplomatique de Diomaye
Balance commerciale au mois de juillet
YAKAAR-TERANGA / RETRAIT DE KOSMOS ENERGY : L’Ofnac appelé à enquêter sur les 55 millions de dollars évoqués par le PM
PRIX DU PAIN : Les boulangers réclament la baguette à 210 F
FONDATION SÉNÉGAL SOLIDAIRE : Les 500 millions qui font débat
RESTRUCTURATION DETTE SÉNÉGALAISE : Les cadres de la majorité présidentielle répondent aux 191 universitaires
INCLUSION DES PERSONNES HANDICAPEES : La GIZ et l'APJAS renforcent les capacités des acteurs locaux à Thiès
RESTRUCTURATION DE LA DETTE : Pastef réclame la vérité et prévient sur la facture
LE CNP AU PALAIS DE LA RÉPUBLIQUE : Le patronat met ses priorités sur la table
Le CIS salue l’aboutissement des négociations avec le FMI
DETTES CACHÉES : La face visible de l'iceberg
SÉNÉGAL – FMI : Un accord, mille questions
Entrepreneuriat féminin
NON-SATISFACTION DE LEURS REVENDICATIONS “LÉGITIMES” : Le Sames va paralyser le système les 8 et 9 septembre prochain
Le gel des importations d’oignons levé
LANCEMENT DE JIGIYASO : Une plateforme pour mieux accompagner les enfants à besoins spécifiques
MOODY’S CAA2 : Le coût économique de la dégradation
RAPPORT UMOA 2025 - AVEC UN RÉSULTAT NET DE 1 252,1 MILLIARDS : Le secteur bancaire est resté rentable
JOJ DAKAR 2026 : Les travaux du terrain du Terminus 54 à l’arrêt