Publié le 19 Apr 2013 - 18:52
CONVOQUÉS À LA POLICE

 Mamadou Lamine Massaly, Bara Gaye et Thierno Lô paient pour leur témérité

Les libéraux Mamadou Lamine Massaly et Bara Gaye de même que Thierno Lô du parti Bokk Guis-guis font face actuellement aux enquêteurs pour,  selon certaines sources , avoir tenu des propos diffamatoires à l'endroit du chef de l'Etat et du Gouvernement.

 

Si pour les deux premiers, l'on ne connaît pas encore les motifs exacts qui leur valu une convocation, pour ce qui est de Thierno Lô, il est manifeste que ses propos tenus à l'encontre de certains membres du gouvernement sont la cause. ''Je connais des homosexuels qui sont dans le gouvernement ''aurait déclaré ce dernier lors de son récent face-à-face avec la presse.

 

A noter que si Bara Gaye est entendu au commissariat de Bel-Air (Hann), Mamadou Lamine Massaly quant à lui se trouve présentement dans les locaux du commissariat du Port. Nous y reviendrons un peu plus tard.

 

Enquête Plus

 

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

 

 

 

Section: