Publié le 27 Jul 2012 - 12:45
CROATIE

Une femme meurt dans un McDonald's

 

Une femme est morte d’une crise cardiaque la semaine dernière dans un McDonald’s en Croatie sans que le personnel ne vienne à son secours et ferme le restaurant rapporte le quotidien britannique « The Sun ».

 

Dimanche dernier, alors qu’elle se trouvait à l’intérieur de l’établissement, la femme se plaint de douleur dans la poitrine et s’écroule sur le sol. Son mari téléphone alors à une ambulance tandis que le personnel du restaurant continue à servir des hamburgers.

 

Selon un client qui témoigne dans le « Sun » : « Personne n'a fermé le restaurant, ce qui aurait été fait dans n'importe quel autre endroit, surtout un fast-food. »

 

Recouverte d’un simple drap

 

A leur arrivée, les secours constatent la mort de la cliente qui aurait par ailleurs été déplacée dans un coin. Le corps serait resté pendant près de 90 minutes dans le restaurant recouvert d’un simple drap avant que les pompes funèbres viennent le récupérer.

 

Selon une porte-parole de la police, « les services de secours ont été prévenus vers 19h45 et le médecin légiste a enlevé le corps vers 21 heures. Nous n'avons pas demandé la fermeture du restaurant, et ne pouvons pas dire actuellement si la cuisine était toujours en fonctionnement. »

 

Un porte-parole du propriétaire du restaurant McDonald’s franchisé, Global Food Company, a démenti les témoignages des clients présents sur les lieux et a affirmé que le restaurant avait été fermé après la mort de la victime.

 

Elle

 

Section: