Détrônée en tant que plus belle femme du monde, elle reste la reine du bling-bling !
Jennifer Lopez a perdu son statut de plus belle femme du monde au profit de Beyoncé mais la star américaine espère bien encore briller. La preuve !
En 2011, elle avait été élue "Plus belle femme du monde" par le magazine People , une consécration pour Jennifer Lopez qui fêtera en juillet prochain son 43 ème anniversaire. Si la bomba latina vient de perdre son titre au profit de Beyoncé qui lui succède en 2012 , elle n'a pas pour autant dit son dernier mot.
Repérée hier devant les studios d'ABC, la chanteuse, actrice et jurée d'American Idol n'est pas passée inaperçue dans son look 100 % doré. Si Jennifer Lopez, qui fait partie du clan de celles et ceux qui se sont recasés avant même d'être officiellement divorcés , sait parfois faire dans le chic, c'est bien souvent dans le bling-bling qu'elle excelle.
Habillée d'un pantalon taille basse ne mettant pas particulièrement en valeur son popotin et d'un haut court, la star de 42 ans semble avoir perdu en abdos si l'on en croit son petit ventre qui dépasse de son pantalon. Jennifer se laisserait-elle aller ?