Publié le 19 Jun 2012 - 10:47
JOHN TRAVOLTA

Accusé d'agression sexuelle, sa fille mange pour oublier le scandale

 

C'est un torrent médiatique d'une rare violence que doit affronter John Travolta. Accusé d'agression sexuelle sur plusieurs masseurs, avant que son ex-assistante ne révèle son homosexualité, le héros de Pulp Fiction est en pleine tourmente. Ces accusations font des victimes collatérales, telles que les enfants de la star.

 

La prise de poids d'Ella Bleu Travolta, cadette des filles de John Travolta, est plus qu'alarmante. A 12 ans, l'adolescente a le plus grand mal à faire face aux attaques de son père, et s'enferme dans une spirale infernale dont la nourriture est le carburant toxique. "(Les troubles alimentaires) se manifestent généralement avant douze ans, chez des enfants introvertis. Les sentiments associés sont l'ennui, la solitude, le manque affection et celui d'être la victime d'agressions. L'alimentation fait alors office de doudou de réconfort", explique le professeur Daniel Rigaud, spécialiste des troubles alimentaires, dans les colonnes de Closer en kiosques ce samedi 16 juin 2012. En témoignent les photos de la jeune fille datant du 8 juin dernier, sur lesquelles elle apparaît plus ronde qu'elle ne l'a jamais été. Pour préserver sa famille, Travolta - qui faisait sa première apparition en public depuis le scandale la semaine dernière pour les AFI Life Achievement Award - a convié femme et enfants à la maison de vacances familiale située aux Bahamas. Un moyen d'échapper au moins partiellement à la pression médiatique, trop importante ces jours-ci.

 

Petit rappel des faits : début mai, un premier masseur affirme avoir été sexuellement agressé par l'acteur américain. Il a déposé une plainte contre lui réclamant 2 millions de dollars au titre de dommages et intérêts. L'homme explique, dans sa déposition, qu'après un massage dans un luxueux hôtel de Beverly Hills, Travolta aurait tendu la main vers ses parties intimes. L'employé a précisé qu'il refusait d'avoir des relations sexuelles avec ses clients, provoquant le courroux de l'acteur. Des propos invérifiables qui ne peuvent tenir que sur la bonne foi du plaignant. La seconde victime ne s'est manifestée que mi-mai : un autre masseur anonyme accuse l'acteur d'avoir touché ses parties intimes avant de se masturber pendant une séance, le 28 janvier dernier à Atlanta. Un troisième homme, membre d'équipage d'un navire sur lequel John Travolta avait effectué une croisière en 2009 et répondant au nom de Fabian Zanzi, affirmait courant mai que la star lui aurait proposé la coquette somme de 12 000 dollars pour une partie fine dans une cabine. Au même moment, on apprend que, selon un masseur travaillant à l'hôtel new-yorkais Peninsula, John Travolta a été blacklisté de l'établissement pour des comportements anormaux à l'égard de masseurs.

(PurePeople)

 

Section: