Publié le 24 Sep 2017 - 13:25
LOUGA - LE JAKARTAMAN ACCUSE DU VIOL D’UNE FILLETTE DE 8 ANS

‘’Je l’ai juste doigtée, car elle m’excitait’’

 

M. M. Cissé, conducteur de moto Jakarta, a été déféré au parquet, hier, pour avoir abusé d’une jumelle âgée de 8 ans.

 

Samedi dernier, vers 21 h 30 mn, Mme Sow a arrêté M. M. Cissé, un conducteur de moto Jakarta qui venait du stade Alboury Ndiaye. La dame l’a chargé de conduire ses jumelles âgées de 8 ans au quartier Santhi Ba. L’une assise devant le conducteur et l’autre derrière, ils ont pris le chemin vers ledit quartier. Mais, en cours de route, le Jakartaman a pris une déviation. Conduisant les deux fillettes dans un lieu sombre, loin des indiscrétions, il a abusé l’une d’elles. Après avoir satisfait sa libido, selon nos sources, il a déposé les deux enfants dans un terrain vague, non loin du domicile de la tante des jumelles. Pleurant à chaudes larmes, elles ont regagné la demeure. Interrogées, celle qui avait été épargnée a raconté toute l’histoire.

Avant toute chose, la tante, déboussolée, a conduit l’enfant dans sa chambre pour vérifier. Ayant constaté un écoulement de sang, elle l’a emmenée voir un gynécologue, le lendemain. La blouse blanche a fait état d’une déchirure hyménale et des traces de sang sur le sexe de l’enfant. Le jour suivant, la famille de la victime est allée porter plainte au commissariat urbain de Louga, munie d’un certificat médical. Le mis-en-cause a été identifié et mis aux arrêts par les hommes du commissaire Wally Camara, quelques heures après.  Lors de son audition, il a nié avoir eu des rapports intimes avec la fillette, mais il a reconnu l’avoir agressée sexuellement. ‘’Elle était devant moi, lorsque je conduisais. La jupe qu’elle avait mise m’a excité. Je l’ai doigtée, mais il n’y a pas eu de rapports intimes avec elle’’, a dit le jakartaman.

Au terme de sa période de garde-à-vue, M. M. Cissé a été déféré au parquet pour les faits de viol sur une fillette âgée de moins de 13 ans.  

 CHEIKH THIAM

Section: 
TRAFIC INTERNATIONAL DE DROGUE, ASSOCIATION DE MALFAITEURS… Un bijoutier et un commerçant dans la panade
ESPÉRANCE DE VIE : Une différence de plus de 30 ans souligne les inégalités en matière de santé
FAUX MONNAYAGE: Plus de 10 milliards en coupures de billets noirs saisis par la SU et la douane
DANS LE VISEUR DES FDS DEPUIS LONGTEMPS : Un étudiant qui se faisait passer pour un FDS interpellé hier
Senegalese Next Generation of Leaders
Trafics de stupéfiants
RESPONSABILITÉ PÉNALE DES DAGE ET DES COMPTABLES : Au-delà de la connexion mortifère avec les politiques  
OUMAR EL FOUTIYOU BA, CONSEILLER EN ORGANISATION AU BOM : “Le Dage est soumis à l’impératif d’apporter une réponse dans l’urgence, parfois à ses risques et périls”
Mendicité des enfants
AFFAIRE AZOURA FALL : Le procureur Ndoye s'est autosaisi
Nomination de Boubacar Camara
Affaire Bocar Samba Dièye
RAPPORT ITIE SEMESTRE 1 2024 : L'État mobilise au premier semestre plus de 60 % des recettes de 2023
RENFORCEMENT DE LA SÉCURITÉ EN AFRIQUE DE L’OUEST : Deux exercices militaires lancés par les forces armées américaines et sénégalaises
ASSOCIATION DE MALFAITEURS, DÉTENTION ET TRAFIC DE DROGUE : Six personnes interpellées à Grand-Dakar avec du haschich, de la MDMA et de l'ecstasy
PROJECTION PRESSE DU FILM ‘’TIMPI TAMPA’’ : Une autre façon de dépeindre la dépigmentation
ÉPIDÉMIES DE ROUGEOLE CHEZ LES ENFANTS DE MOINS DE 5 ANS : Elle tue 12 personnes toutes les heures
MAUVAISE GESTION ASSIETTE FONCIÈRE : La municipalité de Gandiaye se défend
Magazine ‘’Le Marché’’
Normes africaines