Trafics de stupéfiants

Dans le cadre de la poursuite des opérations de lutte contre le trafic de stupéfiants mis en place par le Haut commandement, les unités de la gendarmerie nationale ont intensifié leurs interventions sur l'ensemble du territoire national avec les résultats significatifs enregistrés au courant de la semaine écoulée.
Les éléments de la Section de recherches de Dakar, selon un communiqué de la Division de la communication de la gendarmerie nationale rendue publique, ont procédé, le 28 avril 2025, à l’arrestation d’un individu de sexe masculin et de nationalité sénégalaise à Ngor, pour détention et trafic de drogue dure. L’opération a permis la saisie de quatre boulettes de cocaïne ainsi qu’une somme de 130 000 F CFA.
Dans le même registre, le samedi 3 mai 2025, la brigade de proximité de Koki, lors d'une intervention à Thiamène (dans le département de Louga), a procédé à l’arrestation d’un individu et à la saisie de trois sacs de chanvre indien d'un poids total de cent trois kilogrammes, dissimulés à l’intérieur d’un véhicule.