Publié le 19 Oct 2020 - 09:57
MAN CITY

A l'assaut de Messi dès janvier ?

 

Déjà cité comme le principal prétendant de Lionel Messi (33 ans, 4 matchs et 1 but en Liga cette saison) au moment où celui-ci a tenté de quitter le FC Barcelone pendant l’été, Manchester City n’a pas caché qu’il compte bien se positionner si l’attaquant argentin se retrouve sur le marché à l’avenir (voir ici).

Et les Skyblues pourraient ne pas attendre bien longtemps avant de passer à l’action ! Plutôt que d’attendre le probable départ de la Pulga en tant que joueur libre au terme de son contrat en juin prochain, les Anglais envisagent en effet de tenter leur chance dès le mois de janvier, révèle le Daily Star en faisant état d’une possible offre de 16,5 millions d’euros.

Aussi faible soit-il pour un joueur du talent de Messi, ce montant permettrait au Barça d’éviter un départ gratuit en récupérant un peu d’argent. Mais, au-delà de l’aspect financier, autant le dire tout de suite, on voit mal le club catalan accepter de céder son joueur majeur en cours de saison.

Section: 
MONDIAL U17 : Le Sénégal tenu en échec par la Croatie…
JOJ DAKAR 2026 - POUR UNE ORGANISATION RÉUSSIE : Diomaye Faye sonne la mobilisation
RENNES : H. Beye - "pas plus de sérénité"
REAL : Mbappé dévoile la clé de la réussite
LIGUE 1 - PREMIÈRE JOURNÉE Le Jaraaf remet sa couronne en jeu
STADE RENNAIS : Habib Beye sur siège éjectable
FEDERATION SENEGALAISE DE FOOTBALL : Abdoulaye Fall place Abdoulaye Seydou Sow au Secrétariat Général
C1 : Y a-t-il plus de scores fleuves qu’avant ?
RISE ACADEMY : DOUDOU DIOUF, PRÉSIDENT : “7 de nos joueurs sont transférés aux USA depuis 2022, 3 en Europe”
CAF AWARDS 2025 : Les Lions prêts à rugir
SAINT-LOUIS : OPEN INTERNATIONAL DE PÉTANQUE Connue pour son attachement à la pétanque, la vieille cité a accueilli, les 18 et 19 octobre derniers, la première édition de l’Op Un rendez-vous sportif et fraternel entre boulistes sénégalais et mauritaniens
FINALE DÉPARTEMENTALE : Linguère et Dahra veulent un terrain synthétique
GOLDEN BOY : La liste des 25 finalistes
ÉLIMINATOIRES COUPE DU MONDE La note quasi parfaite des Lions
ELIM. MONDIAL 2026 - SENEGAL / MAURITANIE (4-0) : Sadio Mané guide les Lions
ÉLIM. MONDIAL 2026 - SÉNÉGAL / MAURITANIE (19H) : Les Lions à l’assaut des Mourabitounes
STADE ABDOULAYE WADE : La FSF et la SOGIP accordent leurs violons
ÉQUIPE NATIONALE : Jakobs a rejoint le groupe
OKTOBERFEST : Leroy Sané impliqué dans une bagarre ubuesque
FIFA : sAbdoulaye Sow intègre la commission du développement