Publié le 20 Oct 2020 - 14:33
MERMOZ-VDN - ACTE CONTRE-NATURE, HOMOSEXUALITÉ

La police met fin à un mariage entre homosexuels

 

Les limiers du commissariat de Dieuppeul ont mis fin à un mariage et à un anniversaire entre homosexuels. Les 25 personnes ont été arrêtées en possession de matériel érotique.

 

Un autre sacré coup aux mœurs de ce pays. Les limiers du commissariat de Dieuppeul, selon nos informations, ont, durant la nuit du samedi 17 au dimanche 18 octobre, vers les coups de 4 h du matin, été informés par une source anonyme de la célébration, par de jeunes hommes, d’un mariage et d’un anniversaire à Mermoz-Sacré-Cœur. En opération de sécurisation des personnes et des biens, les éléments du commissaire Aissatou Ka, boss dudit commissariat, ont fait cap sur l’adresse indiquée.

Sur place, selon nos informations, ils ont surpris 25 personnes réunies dans l’appartement. Tous des hommes. Ils avaient loué, pour la circonstance, un appartement meublé de 3 chambres et un salon. Ils étaient effectivement en train de célébrer un mariage et un anniversaire. La perquisition des différentes pièces leur a permis de trouver du matériel érotique. Ils ont saisi 27 produits lubrifiants (facilitant la pénétration entre hommes), 9 tests VIH/sida, 10 préservatifs, deux bagues de fiançailles, un paquet de lingettes, une bouteille de gel Nova, une boite à maquillage, un paquet de pose-cils, entre autres produits.

Selon toujours nos interlocuteurs, un médecin serait dans le coup. Sauf qu’il aurait pris la fuite, à l'arrivée des éléments de la police. Mais nos sources précisent qu’il est connu et a été localisé. Son interpellation n’est plus qu’une question d’heures. Pour des raisons de confidentialité, nos sources n’ont pas voulu révéler l’identité des mis en cause, malgré l’insistance d’’’EnQuête’’.

Tout ce beau monde a été acheminé dans les locaux du commissariat de Dieuppeul pour les besoins de l’enquête. Ils n’ont pas été déférés hier au parquet, parce que les différentes auditions n’ont pas toutes été faites. Toutefois, nos interlocuteurs confient qu’ils seront remis entre les mains du procureur de la République, dans les prochaines heures, sauf changement de dernière minute.

A ce stade de l’enquête, ils sont poursuivis pour actes contre-nature et homosexualité.

CHEIKH THIAM

 

Section: 
PIKINE - EAU, HYGIÈNE ET ASSAINISSEMENT DES MÉNAGES : Les résultats et conclusions d’une étude
DIASPORA – VIOLENCES, DISCRIMINATION, IMPUNITÉ Quinze Sénégalais de l’extérieur tués ou morts dans des conditions suspectes, en six mois
Trafic transfrontalier
Arnaque en ligne à grande échelle
THIÈS - POUR ACCELERER LE DEVELOPPEMENT LOCAL : Une enveloppe record de 1,418 milliard F CFA injectée
CRISE DÉMOCRATIQUE AU SÉNÉGAL : Le FDR dénonce une ‘’dérive autoritaire’’ du régime Diomaye-Sonko
PROGRAMME ÉLARGI DE VACCINATION Le vaccin hexavalent sera introduit à partir du 1er juillet
CONSEIL SUPÉRIEUR DE LA MAGISTRATURE : Le grand chamboulement
72e ÉDITION DE LA JOURNÉE MONDIALE DE LUTTE CONTRE LA LÈPRE : Un appel à un changement de paradigme
LA CYBERCRIMINALITÉ EN AFRIQUE DE L’OUEST ET DE L’EST : Elle représente 30 % de l’ensemble des crimes signalés
STABILITÉ ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR Les directives du président
KOLDA - ARME À FEU À LA MOSQUÉE : Hamadal Mballo écope d’un mois de prison
CRISE DANS LA PRESSE : Le Cored ferme provisoirement ses bureaux, faute de budget
ORPAILLAGES TRADITIONNELS ENTRE TAMBACOUNDA ET KÉDOUGOU 66 sites démantelés par les FDS
Bassirou Diomaye Faye attendu à séville
Effondrement bâtiment Touba
Grève sytjust-untj
ANNIVERSAIRE DE Y'EN A MARRE : L'arrêté Ousmane Ngom décrié
GESTION OPTIMALE DES INVESTISSEMENTS AGRICOLES AU SÉNÉGAL : L'IFPRI propose une alternative
CHANGEMENTS CLIMATIQUES : Saint-Louis élabore un plan de résilience climatique (PRC)