Publié le 24 Jul 2024 - 14:23
POUR SE VENGER DE L’HOMME MARIÉ QUI LUI PROPOSAIT DE L’ARGENT POUR DES RAPPORTS SEXUELS

La coiffeuse le fait chanter avec une vidéo obscène

 

Une affaire de mœurs rocambolesque impliquant un homme marié et une coiffeuse a été évoquée hier devant la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar. L’homme marié, Cheikh Th., qui a eu peur de voir ses images obscènes entre les mains de son épouse, a saisi la justice.

 

Cheikh Th. et Mariétou Seck se fréquentaient en tant qu’amis. De ce fait, Cheikh, qui avait confiance en la dame, a décidé de participer à sa tontine. À la veille de la Tabaski, il s’est rendu chez elle pour récupérer son argent. Mais il ne s’est pas limité à cela. Il a proposé 20 mille francs CFA à la dame pour une relation sexuelle. Proposition que celle-ci a refusée. Mais elle lui propose une fellation. Après l’acte, elle lui a remis un mouchoir pour qu’il se nettoie. C’est en ce moment qu’elle a filmé l’homme marié à son insu. Avec cette vidéo, elle a tenté de le faire chanter en lui réclamant la somme de 300 mille francs CFA.  

Selon Cheikh Th., Mariétou lui a envoyé une vidéo à vue unique. Pour sauver son mariage, il a décidé de porter plainte. Ce qui a conduit à l’arrestation de son ancienne amie qui a comparu devant la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar.

Devant les magistrats, hier, elle a contesté les faits d’extorsion de fonds, mais a avoué avoir collecté illicitement les données à caractère personnel et de détention d’images obscènes de l’homme marié. ‘’Je ne l’ai jamais fait chanter. Je voulais juste qu’il arrête de me harceler. De plus, c’est lui qui m’a proposé de l’argent pour des rapports sexuels’’, s’est-elle défendu.

Même si la partie civile s’est désistée de son action, le maître des poursuites, pour qui les faits sont constants, a requis trois mois d’emprisonnement ferme contre Mariétou Seck. Les avocats de la défense ont, pour leur part, sollicité la clémence du tribunal.

Finalement, la prévenue s’en est tirée avec une peine de deux ans avec sursis. Ce, après la disqualification du fait d’extorsion de fonds en tentative d’extorsion de fonds.

MAGUETTE NDAO

Section: 
DAKAR 2026 LEARNING ACADEMY : La première cohorte s’engage
POUR COUPS ET BLESSURES VOLONTAIRES ET DÉTENTION DE CHANVRE INDIEN : Matar Ndong condamné à un mois ferme  
NEW DEAL TECHNOLOGIQUE : La guerre des télécoms aura lieu  
TRAFIC INTERNATIONAL DE DROGUE, ASSOCIATION DE MALFAITEURS… Un bijoutier et un commerçant dans la panade
ESPÉRANCE DE VIE : Une différence de plus de 30 ans souligne les inégalités en matière de santé
FAUX MONNAYAGE: Plus de 10 milliards en coupures de billets noirs saisis par la SU et la douane
DANS LE VISEUR DES FDS DEPUIS LONGTEMPS : Un étudiant qui se faisait passer pour un FDS interpellé hier
Senegalese Next Generation of Leaders
Trafics de stupéfiants
RESPONSABILITÉ PÉNALE DES DAGE ET DES COMPTABLES : Au-delà de la connexion mortifère avec les politiques  
OUMAR EL FOUTIYOU BA, CONSEILLER EN ORGANISATION AU BOM : “Le Dage est soumis à l’impératif d’apporter une réponse dans l’urgence, parfois à ses risques et périls”
Mendicité des enfants
AFFAIRE AZOURA FALL : Le procureur Ndoye s'est autosaisi
Nomination de Boubacar Camara
Affaire Bocar Samba Dièye
RAPPORT ITIE SEMESTRE 1 2024 : L'État mobilise au premier semestre plus de 60 % des recettes de 2023
RENFORCEMENT DE LA SÉCURITÉ EN AFRIQUE DE L’OUEST : Deux exercices militaires lancés par les forces armées américaines et sénégalaises
ASSOCIATION DE MALFAITEURS, DÉTENTION ET TRAFIC DE DROGUE : Six personnes interpellées à Grand-Dakar avec du haschich, de la MDMA et de l'ecstasy
PROJECTION PRESSE DU FILM ‘’TIMPI TAMPA’’ : Une autre façon de dépeindre la dépigmentation
ÉPIDÉMIES DE ROUGEOLE CHEZ LES ENFANTS DE MOINS DE 5 ANS : Elle tue 12 personnes toutes les heures