Publié le 4 Aug 2017 - 09:50
SHOW AU GRAND THEATRE, CE SAMEDI

Momo Dieng  promet un ‘’spectacle inédit’’

 

En prélude à la soirée qu’il organise ce 5 août au Grand-théâtre, Momo Dieng a fait face à la presse, hier. Il  annonce un ‘’spectacle inédit’’ pour ses fans.

 

Il est l’un des espoirs de la musique sénégalaise. Mouhamed Dieng alias Momo Dieng s’est vite fait une place sur la scène musicale sénégalaise après son album intitulé ‘’Lang Gui’’. En conférence de presse, hier, au Grand-théâtre, le chanteur a annoncé les couleurs de sa soirée. Après son spectacle ‘’réussi’’ à Paris le 20 mai dernier, Momo Dieng donne rendez-vous à ses fans, ce samedi au Grand-théâtre pour ‘’un spectacle inédit’’.

Avec beaucoup d’artistes invités comme Pape Diouf, Waly Seck Gorgui Ndiaye, Daba Seye entre autres le fils de Feu El Hadji Ndiouga Dieng prévoit de faire un spectacle qui dépasse l’attente de ses fans. De la musique traditionnelle à celle moderne tout est prévu selon le chanteur pour assurer le show. ‘’Je suis déjà prêt à  tout donner pour un spectacle réussi.  Je ne dirai pas que ce que je prévois de faire. Retenez juste que ce sera inédit et ca va rester dans la mémoire de tous’’, promet-il.

Toutefois, l’artiste ne se soucie pas trop du nombre de spectateurs. ‘’Mon objectif n’est pas de remplir la salle même si je sais que c’est une chose vraiment facile. Ce qui m’importe c’est de satisfaire le public. Je travaille pour mon futur.’’, se glorifie le frère de Alpha Dieng. 

Par ailleurs, le petit fils de Ndeye Ngom Bambilor se veut clair. ‘’Mon choix n’était pas de m’engager pour le Grand théâtre mais c’est la décision de mon Label, car c’est eux qui m’on choisi une feuille de route pour la promotion  de mon album avec des dates phares. Le 3 avril dernier, j’étais au stade de Bargny, le 20 mai 2017 à Paris et le 5 (Samedi prochain) je serais au Grand théâtre. Une fois sur scène le Sénégal va comprendre que cet évènement est venu à son heure’’,  a précisé l’enfant de Bargny. 

HABIBATOU WAGNE

Section: 
ENTRETIEN - JEANNINE DISSIRAMA BESSOGA, REALISATRICE : “Les savoirs ancestraux, endogènes, sont en train de disparaître”
RAP SENEGALAIS : Big D renaît sur scène
DAAKA DE MÉDINA GOUNASS : Qui est Cheikh Mouhamadou Saïdou Ba, l’initiateur ?
DADDY BIBSON : Silence sur une voix qui dérangeait
Halima Gadji, au-delà et dans l’au-delà
NECROLOGIE : Le rideau tombe sur Halima Gadji, l’étoile du cinéma sénégalais
COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS 2025 : Pape Thiaw, maître du jeu
PORTRAIT - MAMADY NDIAYE ALIAS BOY NDIAYE Le pêcheur de Guet Ndar, “homme de la mer et du ballon”
ADJA DIAL MBAYE : Une voix intemporelle s’éteint
RAPPORTS CENTIF : Wally Seck mis en liberté provisoire, Madiambal recherché
RAP ET DÉMOCRATIE : L’histoire continue
OMAR BRAMS MBAYE (RÉALISATEUR DU FILM DESTIN D’UN MIGRANT ‘’Quand j’ai vu les corps en état de décomposition…’’
GROUPE IZWEUZ : Un duo qui puise dans le patrimoine africain
Retour Arame Thioye Chanteuse
CONCERT DE JULIAN MARLEY À DAKAR : Le fils de Bob Marley connecté à la Terre-Mère
ENTRETIEN - MAGUI DIOP (ARTISTE-RAPPEUSE) : ‘’Beaucoup de producteurs continuent de privilégier les artistes masculins’’
OUMOU DIÉGANE NIANG (DISTRIBUTRICE FILMS) : “Je brise les codes...”
SADIO CISSOKHO SUR SON ALBUM ‘’TILO’’ : ‘’Nous avons élevé le niveau musical’’
Décès de DJ Nicolas Diop
AIDA SAMB SUR SON ALBUM LIVE ‘’CONFIRMATION’’ : ‘’Il n’y a pas meilleur chanteur que moi’’