Trois suspects blanchis

Thiam, agent municipal en service au complexe Léopold Sédar et ses deux employés B. Sarr et A. Sow ont échappé à une peine de 5 ans de prison. Le trio d’animateurs était poursuivi pour viol collectif avec séquestration et détournement de mineure.
La victime, S.O. Sylla, âgée de 14 ans, avait fugué. Elle avait quitté le domicile de ses parents à Pire et travaillait comme domestique chez une dame. Mais au bout d’un mois 15 jours, elle a volé l’ordinateur portable de sa patronne. Selon ses accusations, c’est quand elle est partie vendre son butin que les prévenus l’ont violée pendant deux jours.
Mais le tribunal des flagrants délits n’est pas du tout convaincu par les accusations de la mineure. Puisque I. Thiam, B. Sarr et A. Sow ont été relaxés purement et simplement. Tout comme leur co-prévenu, S. Dieng, le Dj de Matador poursuivi pour recel pour avoir acheté l’ordinateur volé à 45 000 francs. Le père de la fugueuse qui réclamait la somme de 10 millions de francs Cfa n’obtiendra pas un centime.
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.