Publié le 29 Oct 2013 - 17:02
DECALARATION DE POLITIQUE GENERALE

Mbagnick Ndiaye se tape un sommeil...

 

S'il y a un ministre qui a dû s'ennuyer ferme, hier lundi, lors de la déclaration de politique générale c'est bien Mbagnick Ndiaye des sports. Et c'est Aminata qui va apprécier cette forme de solidarité, alors qu'elle s'est tapée 8 heures chronos de speech. 

On peut dire que cette fois ci, c'est un ministre de la république qui a ravi la vedette aux députés du peuple que Moustapha, qui a  eu décidément du mal avec cette image de députés qui ne bossent pas, a défendu becs et ongles.

''les députés de l'assemblée travaillent, même si on ne le voit pas'', a t-il dit estimant que le travail des parlementaires ne se résume pas aux séances plénières.

''Les députés travaillent dans leur bureau, en commission, dans leurs localités respectives'', a t-il fait remarquer.

Section: 
PALAIS DE LA REPUBLIQUE VS ASSEMBLEE NATIONALE Interrogations sur le centre réel du pouvoir
EN VISITE À DAKAR : Macky en superstar
ALLIANCE POUR LA REPUBLIQUE : L’odyssée d’un parti post-pouvoir…
DIALOGUE SOCIAL, GOUVERNANCE, COMMERCIALISATION PRODUITS AGRICOLES : Diomaye met la pression sur le gouvernement
RENFORCEMENT DU CAMP PRÉSIDENTIEL : Le maire de Diass officialise son ralliement
VISITE DU MINISTRE DE L'INTÉRIEUR À NDIASSANE : Les Khadres plaident pour le dialogue politique
INSTALLATION D'OUSMANE SONKO À L'ASSEMBLÉE : La Cour suprême rejette le référé de l'Unis
VISITE OFFICIELLE DE MACKY SALL AU SÉNÉGAL : Le coût politique d’une poignée de main
BRAQUAGE À FAYÇAL – MAISON OUSMANE DIAGNE : Entre fantasmes et réalités
Ralliement politique
YANKHOBA DIÉMÉ - MINISTRE DES FORCES ARMÉES : « Macky Sall ne fait l'objet d'aucune accusation, d'aucune poursuite, encore moins d'aucune condamnation »
KARIM – MACKY - DIOMAYE : Tous les chemins mènent à Doha
Visite de Macky Sall
ENTRETIEN – PORTRAIT - ALDIOUMA SOW : “Le Projet n’appartient à personne, il appartient au peuple sénégalais”
YANKHOBA DIÉMÉ À LA JEUNESSE : « Il faut associer le sport au développement économique... »
MACKY – DIOMAYE RETROUVAILLES Never say never !
OUSMANE SONKO EN TOURNÉE À MBACKÉ : Le leader du Pastef revient sur sa vision du pouvoir
RECOMPOSITION POLITIQUE : Dix maires sur seize rejoignent le camp présidentiel
Victimes de Macky Sall
DISSIDENCES À PASTEF-LES PATRIOTES Le parti résistera-t-il à la rupture ?