Publié le 10 Apr 2017 - 16:05
ÉCHOS DE DEMBA DIOP

Sa Thiès arrive à 16h53mn

 

L'adversaire de Ness est arrivé un peu tard au stade où son protagoniste l'a devancé d'une heure. Accompagné des membres de son écurie,  Sa Thiès a fait le tour du stade pour communier avec ses fans.

 

Sa Thiès, joyeux anniversaire !

Le jeune frère de Balla Gaye 2 a fêté son anniversaire de la plus belle des manières. Né un 9 avril, Sa Thiès s’est imposé hier face à Ness, la ‘’Baleine’’ de Lansar. Un beau cadeau d'anniversaire !

Les amateurs se mobilisent

Les férus de notre sport national ont bien répondu à l'appel de Gfm Entertainment. Dès les premières heures de la matinée, ils ont pris d'assaut les gradins du stade Demba Diop pour assister aux combats de lutte.

Siteu défie Balla Gaye 2....

Le ‘’Phénomène’’ de Lansar s'est vu pousser des ailes après son sacre le 4 avril dernier devant Zoss.  Siteu, présent au stade, a défié ouvertement le Lion de Guédiawaye. Il a fallu l'intervention des forces de l'ordre et de son manager pour le calmer.

... Qui est venu soutenir son frère

Le Lion de Guédiawaye s'est déplacé au stade pour venir soutenir son frère.  Une entrée qui a plu aux amateurs de lutte qui se sont levés pour l'applaudir. Avec Sa Thiès, il a esquissé quelques pas de danse pour, après, lui prodiguer des conseils d'avant combat.

Douboune défie Amanekh...

L'‘’Ours’’ de Yoff veut un combat. Et il cible un adversaire en la personne de Amanekh. Douboune, puisque c'est de lui qu'il s’agit, a défié le Rufisquois.

...Qui préfère se frotter à Yékini Junior

Au moment où Douboune tançait Amanekh,  ce dernier n'avait d'yeux que pour Yékini Jr. Amanekh a exprimé son désir d’affronter l'ancien sociétaire de l'écurie Ndakaaru qui semble ne pas être intéressé.

Ness, un bon danseur

La ‘’Baleine’’ de Lansar n'a rien à envier au danseur Pape Ndiaye ‘’Thiou’’. Ness, malgré sa masse débordante, a fait une belle chorégraphie au grand bonheur des amateurs qui se sont tous levés pour l'applaudir.

Double Less, l'absent le plus  présent

Le père de Sa Thiès et Balla Gaye 2 n'est pas venu au stade, hier. Pour cause de maladie, l'ancien ‘’Seigneur’’ des arènes n'a pas été aux côtés de son fils.

Eumeu Sène au stade

Le théoricien de Tay Shinger a tenu à assister au combat de Gfm Entertainment. En compagnie de ses amis, Eumeu Sène, sourire aux lèvres, affichait la grande forme.

Yékini Junior défie Ness et Sa Thiès

Yékini Junior, avant le coup de sifflet de l'arbitre, a défié les lutteurs de la grande affiche. Le leader de l'écurie Door Waar a soif de combats et veut nouer son ‘’ngemb’ avant la fin de la saison de lutte.

 

Section: 
MONDIAL U17 : Le Sénégal tenu en échec par la Croatie…
JOJ DAKAR 2026 - POUR UNE ORGANISATION RÉUSSIE : Diomaye Faye sonne la mobilisation
RENNES : H. Beye - "pas plus de sérénité"
REAL : Mbappé dévoile la clé de la réussite
LIGUE 1 - PREMIÈRE JOURNÉE Le Jaraaf remet sa couronne en jeu
STADE RENNAIS : Habib Beye sur siège éjectable
FEDERATION SENEGALAISE DE FOOTBALL : Abdoulaye Fall place Abdoulaye Seydou Sow au Secrétariat Général
C1 : Y a-t-il plus de scores fleuves qu’avant ?
RISE ACADEMY : DOUDOU DIOUF, PRÉSIDENT : “7 de nos joueurs sont transférés aux USA depuis 2022, 3 en Europe”
CAF AWARDS 2025 : Les Lions prêts à rugir
SAINT-LOUIS : OPEN INTERNATIONAL DE PÉTANQUE Connue pour son attachement à la pétanque, la vieille cité a accueilli, les 18 et 19 octobre derniers, la première édition de l’Op Un rendez-vous sportif et fraternel entre boulistes sénégalais et mauritaniens
FINALE DÉPARTEMENTALE : Linguère et Dahra veulent un terrain synthétique
GOLDEN BOY : La liste des 25 finalistes
ÉLIMINATOIRES COUPE DU MONDE La note quasi parfaite des Lions
ELIM. MONDIAL 2026 - SENEGAL / MAURITANIE (4-0) : Sadio Mané guide les Lions
ÉLIM. MONDIAL 2026 - SÉNÉGAL / MAURITANIE (19H) : Les Lions à l’assaut des Mourabitounes
STADE ABDOULAYE WADE : La FSF et la SOGIP accordent leurs violons
ÉQUIPE NATIONALE : Jakobs a rejoint le groupe
OKTOBERFEST : Leroy Sané impliqué dans une bagarre ubuesque
FIFA : sAbdoulaye Sow intègre la commission du développement