Publié le 27 Nov 2012 - 03:55
2STV

El Hadj va se débarrasser de 25% de son personnel dès 2013

 

 

Les difficultés que traversent les médias au Sénégal ne laissent aucune entreprise de presse indifférente. Après Sidy Lamine Niasse qui va céder Walf Grand Place et Walf Sports à leurs directeurs respectifs à savoir Jean Meïssa Diop et Tidiane Kassé, voilà un autre patron de presse qui ne peut plus supporter les charges. Il s’agit du propriétaire de la télévision 2Stv, El Hadj Ndiaye.

 

La nouvelle va certainement faire jaser les travailleurs de cette boîte. Mais, à l’occasion de la rencontre avec la Direction générale des impôts et domaines, El Hadj Ndiaye a donné la nouvelle. Il compte dès les mois à venir se débarrasser de 25% de son personnel.

 

“Nous, (à la 2Stv, Ndlr) à la fin de l’année, nous allons nous débarrasser de 25% de nos travailleurs. Nous avons trop de difficultés. Les maisons de presse ne ferment pas à cause des impôts et des taxes, mais parce que nous avons trop de charges“, informe El Hadj Ndiaye.

 

Il explique les difficultés que rencontrent les chaînes de télévision par le manque de publicité et par la multiplication des chaînes de télé. “Nous vivons de la publicité et il y a la prolifération des chaînes de télévision qui rend la situation plus difficile», indique El Hadj Ndiaye.

 

 

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

 

 

 

 

Section: