Publié le 13 May 2022 - 03:54
COUPE D'ITALIE

L’inter s’impose en finale face à la Juve

 

Juve L'Inter est renversante. Dans une finale complètement folle, les Nerazzurri ont remporté la Coupe d'Italie face à la Juve (2-4,a.p)grâce notamment à deux penalties transformés par Hakan Calhanoglu et Ivan  Perisic. La Vieille Dame, elle ,pensait avoir fait le plus dur en prenant l'avantage mais terminera bien la saison avec aucun trophée.

Bis repetita. Comme lors de la Supercoupe d’Italie, l’Inter Milan a eu besoin des prolongations pour s’adjuger un titreau nezetàla barbe de la Juventus Turin. Au terme d’un match à la dramaturgie certaine, les Nerazzurri ont remporté la huitième CoppaItalia deleur histoire, la première depuis 2011 (2-4). Les hommes de Simone Inzaghi, vite devant dans cette finale, ont d’abord vu le sacre leur échapper après une belle réaction des Bianconeri en deuxième période.

Mais deux penalties , notamment, ont permis à l’Interd’ajouter un deuxièmetrophée à sa collection cette saison. Cap sur le Scudetto désormais, si le Milan AC a la bonne idée de ne  pas signer un sans-faute dans la dernière ligne droite.

 

Section: