Publié le 21 Jul 2016 - 18:38
FOOT - TRANSFERT - NAPLES

Everton revoit son offre pour Koulibaly

 

Pour doubler Chelsea dans la concurrence, Everton serait disposé à se rapprocher des 60 millions d’euros demandés par Naples pour son international sénégalais Kalidou Koulibaly.

 

Qui d’Everton ou de Chelsea va gagner la bataille pour acquérir Kalidou Koulibaly ? Très difficile de répondre à cette question, vu la détermination des deux clubs. ‘’Sportitalia affirme que les Toffees ne vont pas abandonner la course pour l’international sénégalais’’, révèle football-italia.net. Selon les dernières informations, Everton est prêt à mettre 55 millions d’euros (environ 36 milliards F Cfa)  sur la table pour le défenseur central de Naples. Cette offre, selon des sources, vise à repousser celle de Chelsea qui est de 45m €. Everton aurait fait savoir au club italien sa disposition à verser cette indemnité de transfert. Pour rappel, Naples réclame 60 millions d’euros pour laisser partir l’ancien sociétaire du FC Metz.

Arsenal dans la course

Les soucis de Chelsea et Everton doivent se poursuivre et s’accentuer davantage. Il semblerait qu’un autre grand concurrent s’est aligné dans la course. Ce courtisan se nomme Arsenal. Les Gunners seraient intéressés par le joueur de 25 ans. Arsène Wenger veut absolument renforcer son axe central de la défense. L’autre raison est que le Français Laurent Koscielny doit manquer la reprise de la Premier League puisque le club lui a accordé des vacances après l’Euro 2016 que les Bleus ont perdu en finale contre le Portugal (0-1), le 10 juillet dernier. La bataille s’annonce donc plus difficile encore.

Adama Coly

 

Section: 
REFORMES DES TEXTES DE LA CAF : Le cas Sénégal, Motsepe prend acte et avertit
ME MOUSTAPHA KAMARA SUR LES SANCTIONS DU SÉNÉGAL : Des montants ‘’disproportionnés’’
CAMPAGNE CAN 2025 : 5,125 milliards, le budget de la 2e étoile
MERCATO : Pape Gueye et Iliman Ndiaye agitent le marché
PR MODOU DIAW (NOUVEAU AGENT INTERNATIONAL FIBA) ‘’Soutenir les fédérations… avec sérieux, patriotisme’’
ACCUSATIONS CONTRE LA FRMF : Les Avocats marocains contrent Abdoulaye Fall
DÉCLARATIONS DE L’ANCIEN INTERNATIONAL : La FSF se désolidarise d’El Hadji Diouf
CAN 2025 : Les révélations de Krépin Diatta sur sa maladie
FEDERATION SENEGALAISE DE LUTTE : Malick Ngom passe le témoin à Bira Sène
Incidents post-Can au Maroc
SÉNÉGAL DOUBLE CHAMPION D'AFRIQUE : Que retenir d’autres ?
CAN ET RÉSEAUX SOCIAUX : Péril sur l’esprit sportif
MENACES DE LA FIFA, CAF ET DU MAROC : Les fédéraux sénégalais sereins et droits dans leurs bottes
PARADE VICTORIEUSE DES CHAMPIONS D'AFRIQUE Ambiance indescriptible à Dakar
MVP DE LA CAN 2025 : Diomaye rend hommage à Sadio
3,5 MILLIARDS, 68 MILLE MÉTRES CARRÉS : Président Diomaye sort le chéquier pour les Lions
RÉCEPTION DES LIONS AU PALAIS : Quand le sacre continental efface, le temps d’un soir, les clivages politiques
SECOND SACRE DU SÉNÉGAL À LA CAN 2025 : La ville tricentenaire de Saint-Louis en liesse
FINALE CAN : Sadio Mané explique son choix de reprendre le match…
Linguère veut que Sadio Mané reste dans la tanière