Publié le 15 Jan 2022 - 07:45

Marche titres publics

 

Dans le cadre de ses activités de promotion et de développement du Marché des Titres Publics (MTP) de la zone Uemoa, Umoa-Titres organise la 4e édition des Rencontres du marché des Titres Publics de l’Union économique et monétaire ouest africaine (Uemoa) dont la thématique générale est ‘’La Gestion de portefeuille en zone Umoa : levier de performance des investissements sur le MTP’’.

‘’Cet évènement qui se veut un espace de rencontres et de networking de l’écosystème autour du MTP, est prévu du 25 au 27 janvier 2022. Au regard des dernières évolutions de la situation sanitaire liée à la pandémie de la Covid-19 et de la recrudescence des cas positifs, la 4e édition des Rencontres du marché des titres publics de la zone Uemoa change de format.

L’édition 2022 initialement prévue sous un format hybride (en présentiel à Lomé au Togo et en virtuel) se déroulera donc exclusivement sous un format virtuel, aux mêmes dates, sur la plateforme Zoom’’, indique un communiqué de l’institution rendu public hier. D’après la même source, ce changement vise à préserver en premier lieu la santé de leurs partenaires et des participants et dans une moindre mesure celle de tous les citoyens de la zone.

 

Section: 
THIÈS - CNRIA 2026 : Faire de l’IA et de la cybersécurité des leviers de souveraineté numérique
CÉRÉMONIE D’OUVERTURE FILDAK 2026 : Le livre au cœur de la mémoire africaine
BUDGET 2027 : Vers un nouveau champ de bataille
REPRODUCTION DU POULPE : Le ministère lance une vaste opération à Mbour
Industrialisation verte
SENEGAL DIGITAL FACTORY : Un nouveau pas vers la souveraineté technologique
Ageroute Sénégal- Gallo Bâ prend les commandes
5E EDITION DES JOURNEES DU MEDICAMENT : Les pharmaciens plaident pour la souveraineté pharmaceutique du Sénégal
SINDIA : Thiafoura et ses environs veulent bâtir un système alimentaire territorial durable
SIAQ-DAKAR 2026 : Le Sénégal mise sur l’aquaculture pour soutenir sa souveraineté alimentaire
JOURNÉE MONDIALE DES ENSEIGNANTS : Former et protéger les enseignants face aux mutations du métier
CODE PÉTROLIER La proposition des députés déclarée irrecevable
ACCÈS UNIVERSEL À L’ÉLECTRICITÉ : 998 milliards de FCFA d’engagements annoncés
DEPUIS SA CRÉATION EN 2021 : L’Onrac a recouvré plus de 50 milliards de francs CFA
COUPURES INTEMPESTIVES DE COURANT À KAOLACK : Le commerce et l’artisanat affectés
AUTONOMISATION DES FEMMES À THIÈS : Babacar Diop lance une offensive financière
SENELEC – YAAKAAR TERANGA – BP... : Abdourahmane Diouf carte sur table
Fonsis
DÉPENSES MONDIALES DE RECHERCHE, IA : Elles vont atteindre 3 400 milliards de dollars, cette année
APPROVISIONNEMENT EN EAU DURANT LES JOJ : Le COJOJ, la SEN’EAU et la SONES se donnent la main