Publié le 21 Apr 2013 - 18:45
PÉDOPHILIE DANS LES NIAYES

Le jardinier a éjaculé sur une fille de 3 ans

Jardinier de son état, A. A. Diallo Bâ a été attrait, hier, devant le tribunal des flagrants délits de Dakar pour pédophilie sur une fillette de 3 ans. Devant ses persistantes dénégations, le procès a été renvoyé pour comparution des témoins.

 

Le 23 avril prochain, A. A. Diallo devra comparaître devant le tribunal des flagrants délits de Dakar. Ce jardinier de 27 ans est accusé de pédophilie sur la fillette A. Bâ, âgée de 3 ans. Les faits se sont déroulés dans un village des Niayes. Ce jour-là, les parents de la fillette étaient absents de la maison. La mère était partie vendre, le père était dans son jardin. ‘’J’avais laissé ma fille à la maison avec son grand-père et son aîné de 5 ans’’, a raconté la mère.

 

Selon elle, A. A. Diallo est venu dans leur domicile, a remis une pièce de 25 francs à son fils et l’a envoyé à la boutique. ‘’En l’absence du garçon, il a posé A. Bâ sur lui et s’est frotté contre elle’’, a déclaré la dame, rapportant les propos de son fils. Poursuivant, elle a ajouté que le prévenu a éjaculé sur sa fille. Pour corroborer ses propos la dame et son époux ont indiqué qu’à leur arrivée, les habits de leur fille étaient imbibés de sperme. ‘’ Lorsque j’ai interpellé A. A. Diallo sur ce qu’il a fait à notre fille, il m’a lancé : ‘’Si jamais je remets les pieds chez vous, coupez-moi les jambes’’.

 

Malgré ce témoignage, le prévenu a vigoureusement contesté les faits. A. A. Diallo a réfuté ces aveux faits à la gendarmerie. Il a affirmé ne pas connaître la victime et ses parents. ‘’Je ne connais même pas leur domicile’’, a-t-il allégué. Et d’ajouter : ‘’ Je me demande quel plaisir peut me procurer une fillette de 3 ans, alors que je peux satisfaire ma libido avec des femmes mûres’’. Justement c’est pour élucider cette question du prévenu que le tribunal veut voir plus clair dans cette affaire. C’est pourquoi le procès a été interrompu et renvoyé à vendredi prochain pour la comparution du grand-frère de la victime et du chef de village.

 

FATOU SY

 

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

 

Section: 
DAGANA : DÉVELOPPEMENT LOCAL : Le Walo veut exploiter ses potentialités agricoles
RISQUES DE FAMINE EN AFRIQUE DE L'OUEST ET CENTRALE : Le PAM a besoin d’un financement d’urgence
CAMPAGNE DE RETRAIT DES ENFANTS DES RUES : Des maîtres coraniques de Kaolack saluent la mesure
Yoro Dia
VOL DE BÉTAIL ENTRE LOUGA ET SAINT-LOUIS : Une bande de huit membres arrêtée avec 54 bêtes
Douane-police-BNSP
PARRICIDE À CASTORS : Ivre, E. M. Sarr tue son père de 3 coups de couteau
Lat Diop
DRAME EN BANLIEUE DAKAROISE : Quatre élèves décèdent par noyade
DAKAR 2026 LEARNING ACADEMY : La première cohorte s’engage
POUR COUPS ET BLESSURES VOLONTAIRES ET DÉTENTION DE CHANVRE INDIEN : Matar Ndong condamné à un mois ferme  
NEW DEAL TECHNOLOGIQUE : La guerre des télécoms aura lieu  
TRAFIC INTERNATIONAL DE DROGUE, ASSOCIATION DE MALFAITEURS… Un bijoutier et un commerçant dans la panade
ESPÉRANCE DE VIE : Une différence de plus de 30 ans souligne les inégalités en matière de santé
FAUX MONNAYAGE: Plus de 10 milliards en coupures de billets noirs saisis par la SU et la douane
DANS LE VISEUR DES FDS DEPUIS LONGTEMPS : Un étudiant qui se faisait passer pour un FDS interpellé hier
Senegalese Next Generation of Leaders
Trafics de stupéfiants
RESPONSABILITÉ PÉNALE DES DAGE ET DES COMPTABLES : Au-delà de la connexion mortifère avec les politiques  
OUMAR EL FOUTIYOU BA, CONSEILLER EN ORGANISATION AU BOM : “Le Dage est soumis à l’impératif d’apporter une réponse dans l’urgence, parfois à ses risques et périls”