Publié le 21 Apr 2013 - 18:45
PÉDOPHILIE DANS LES NIAYES

Le jardinier a éjaculé sur une fille de 3 ans

Jardinier de son état, A. A. Diallo Bâ a été attrait, hier, devant le tribunal des flagrants délits de Dakar pour pédophilie sur une fillette de 3 ans. Devant ses persistantes dénégations, le procès a été renvoyé pour comparution des témoins.

 

Le 23 avril prochain, A. A. Diallo devra comparaître devant le tribunal des flagrants délits de Dakar. Ce jardinier de 27 ans est accusé de pédophilie sur la fillette A. Bâ, âgée de 3 ans. Les faits se sont déroulés dans un village des Niayes. Ce jour-là, les parents de la fillette étaient absents de la maison. La mère était partie vendre, le père était dans son jardin. ‘’J’avais laissé ma fille à la maison avec son grand-père et son aîné de 5 ans’’, a raconté la mère.

 

Selon elle, A. A. Diallo est venu dans leur domicile, a remis une pièce de 25 francs à son fils et l’a envoyé à la boutique. ‘’En l’absence du garçon, il a posé A. Bâ sur lui et s’est frotté contre elle’’, a déclaré la dame, rapportant les propos de son fils. Poursuivant, elle a ajouté que le prévenu a éjaculé sur sa fille. Pour corroborer ses propos la dame et son époux ont indiqué qu’à leur arrivée, les habits de leur fille étaient imbibés de sperme. ‘’ Lorsque j’ai interpellé A. A. Diallo sur ce qu’il a fait à notre fille, il m’a lancé : ‘’Si jamais je remets les pieds chez vous, coupez-moi les jambes’’.

 

Malgré ce témoignage, le prévenu a vigoureusement contesté les faits. A. A. Diallo a réfuté ces aveux faits à la gendarmerie. Il a affirmé ne pas connaître la victime et ses parents. ‘’Je ne connais même pas leur domicile’’, a-t-il allégué. Et d’ajouter : ‘’ Je me demande quel plaisir peut me procurer une fillette de 3 ans, alors que je peux satisfaire ma libido avec des femmes mûres’’. Justement c’est pour élucider cette question du prévenu que le tribunal veut voir plus clair dans cette affaire. C’est pourquoi le procès a été interrompu et renvoyé à vendredi prochain pour la comparution du grand-frère de la victime et du chef de village.

 

FATOU SY

 

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

 

Section: 
LOTISSEMENT DE MBOUR 4 : Le gouvernement accélère la restructuration
FACULTÉ DE MÉDECINE UCAD : Le symbole de l’intégration
40 MILLE VICTIMES - 2,5 MILLIARDS FCFA DÉTOURNÉS : Une fraude géante mise à nu
MINUSCA : Un militaire sénégalais tué, sept autres blessés en Centrafrique
INTERPELLÉS HIER PAR LES LIMIERS DE GRAND YOFF : « Gendarme Sow » et « policier Diop » dépouillaient les commerçants
SOLIDARITÉ ISLAMIQUE : L’héritage unificateur de Seydina Limamou Lahi
TRAFIC DE DROGUE, BLANCHIMENT D’ARGENT, FINANCEMENT DU TERRORISEME… Les acteurs de la lutte contre le crime organisé peaufinent leur stratégie à Dakar
FACE AUX ATTAQUES ARMÉES DES VOLEURS DE BÉTAILS : Les éleveurs de Simbandi Brassou réclament justice et protection de leurs biens
SAINT-LOUIS : DÉMATÉRIALISATION DES COMMANDES PUBLIQUES : La plateforme “Appel” présentée aux acteurs de la zone Nord
COMMERCIALISATION DES PRODUITS SOFTCARE : La mission parlementaire entame les auditions
FONDEMENTS ÉTHIQUES : La solidarité comme projet de civilisation à Diamalaye
DIPLÔMES DES BACHELIERS DE 2018 RETENUS PAR DES ÉCOLES PRIVÉES : L’annonce de la fin du calvaire des étudiants
Saisie de chanvre à Fatick
ANSD
Pénurie d’eau
Université Sine Saloum
Journée sociale à Touba Ndindy
JOURNEE SANS PRESSE ET POLEMIQUE POLITIQUE : Le CDEPS dément Cheikh Bara Ndiaye
MANIFESTATION DANS LA SOLIDARITÉ : Ce que Baye Laye disait dans ses sermons
LUTTE CONTRE LES VBG : La CNDH et l’Institut des inégalités de Catalogne misent sur le partage des bonnes pratiques