Publié le 28 Feb 2020 - 11:02

Tourisme

 

Le ministre Alioune Sarr insiste auprès des différents directeurs et directeurs généraux des structures du département ‘’pour la diligence des dossiers urgents, notamment les plans d’aménagement des embarcadères, le projet Akon City d’Alioune Badara Thiam, les retards notés dernièrement sur les vols de la compagnie nationale Air Sénégal, entre autres’’.

Il appelle aussi à plus de vigilance au niveau des frontières. ‘’Concernant l’actualité internationale marquée par l’épidémie du Coronavirus, le ministre a donné des instructions aux différents responsables, pour un renforcement des contrôles sanitaires au niveau des frontières aériennes’’, informe le communiqué qui a sanctionné la première réunion de coordination élargie du ministère du Tourisme et des Transports aériens, de l’année 2020. C’était hier à Diamniadio.

A propos de l’organisation du prochain pèlerinage à la Mecque, des instructions ont été données pour sa bonne organisation qui sera, en outre, prise en charge par la compagnie Air Sénégal.

 

Section: