Publié le 26 Nov 2012 - 21:17
PARTI DEMOCRATIQUE SÉNÉGALAIS

Grande mobilisation ce 4 décembre

 

 

Le Parti Démocratique Sénégalais a choisi la Place de l'Obélisque, connu pour être le lieu de contestation, pour un grand rassemblement en vue de manifester contre l'acharnement dont ils se disent victimes sous la magistrature de Macky Sall. C'était lors de la réunion du comité directeur du parti qui s'est tenue dans la soirée.

 

Les libéraux sont en ordre de bataille pour faire face contre ce qu'ils qualifient de d'agressions contre les membres de leur parti.

 

Lors de leur réunion du comité directeur, ces derniers ont fixé au 4 décembre prochain la tenue d'un rassemblement dans le but de dénoncer les manquements notés depuis la prise au pouvoir de leur ancien frère de parti, le président de la République Macky Sall.

 

Les libéraux comptent manifester pour d'autres motifs notamment la vie chère mais aussi les coupures d'électricité et d'autres maux dont souffrent les sénégalais au quotidien. A noter la participation de Karim Wade lors de la réunion.

 

Marie Lucie BOMBOLONG

 

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

 

 

 

Section: 
SOUVERAINETÉ : Entre reniement et populisme, l’impossible monopole d’un concept politique
SESSION EXTRAORDINAIRE DE L’ASSEMBLÉE NATIONALE : Déclaration de patrimoine, fonds secrets et six enquêtes au menu des députés
ÉLECTIONS TERRITORIALES : Le FDR exige une concertation immédiate
ANTA BABACAR NGOM : Les paradoxes d’une relève balbutiante
DÉBAT SUR LE MANDAT PRÉSIDENTIEL : Cheikh Sidiya Diop rejette toute idée de retour au septennat
Kiiraay - les patriotes républicains
LA TRANSHUMANCE POLITIQUE : Le mandat des maires à l’épreuve de la fidélité partisane
LICENCIEMENTS ABUSIFS DANS LE PUBLIC : Le PM rappelle à l’ordre
TRANSHUMANCE POLITIQUE L’APR dénonce et réclame une réforme
ESPOIRS JEUNES - UN ÉTUDIANT UN ORDINATEUR - CONSTRUCTION UNIVERSITÉS : L’enseignement supérieur au cœur de la polémique
SOUDURE DANS SIX DÉPARTEMENTS : L'État déclenche la riposte
TAHIROU SARR : De la percée électorale à l’effacement politique
SÉNÉGAL - MALI - CEDEAO : Des notes d’espoir
ALLIANCE POUR LA RÉPUBLIQUE : Thiès lance la reconquête
KIIRAAY : Les mots d’une nouvelle légitimité
CENSURE, COMMISSIONS D’ENQUÊTE, CONTRÔLES La cohabitation à l’épreuve
LOCALES 2027 - MAIRIE DE LA VILLE DE THIÈS : Abdoulaye Dièye officialise sa candidature
RECOMPOSITION DES MAJORITES POLITIQUES Diomaye lance Kiiraay, Sonko remobilise PASTEF
ABSENCE OPPOSITION SÉNÉGALAISE : Diomaye-Sonko occupent tout l’espace
ASSEMBLÉE NATIONALE : Le Bureau valide plusieurs propositions de loi et 6 demandes de commissions...