Publié le 25 Feb 2016 - 13:43
FOOT - PREMIER LEAGUE - TRANSFERT

Southampton change ses plans sur Sadio Mané

 

Décidé à vendre Sadio Mané au prochain mercato, Southampton aurait finalement revu ses plans. Les Saints souhaiteraient conserver le Sénégalais.

 

Et si Southampton était finalement revenu dans sa décision de placer son international sénégalais sur le marché des transferts de l’été prochain ? Les medias britanniques ont révélé que les Saints auraient changé de plan au sujet de Sadio Mané.  Et ce nouveau plan est de réussir à garder son attaquant acheté au Red Bull Salzbourg (Autriche). ‘’Southampton pense qu’une place parmi les quatre premiers à la fin de la saison pourrait les aider dans sa tentative de convaincre son attaquant Sadio Mané à rester au club’’, selon le Mirror.

Si tel est le cas, les courtisans de l’ancien joueur de Metz devront aller voir ailleurs. Manchester United et Manchester City ont toujours affiché leur intérêt pour faire signer Sadio Mané. Les Red Devils avaient fait le forcing durant le mercato hivernal dernier mais Southampton s’y était opposé, malgré une offre de 30 Millions de Livres Sterling. Le Bayern Munich était également entré dans la course pour l’enrôler en janvier.

Mané s’était brouillé avec l'entraîneur-chef Ronald Koeman. Son arrivée en retard en regroupement d’avant-match avait laissé penser qu’il se rebellait contre le refus de son club de lui ouvrir les portes du marché des transferts. Le technicien néerlandais était ‘’disposé à vendre le Sénégalais’’ au prochain mercato, affirmait mirror.co.uk. Il l’avait même laissé sur le banc de touche en championnat.

ADAMA COLY

Section: 
YAEL ARAD (PRÉSIDENTE COMITÉ OLYMPIQUE ISRAÉLIEN) : ‘‘Nos athlètes sont très heureux de venir dans ce pays’’
ESPAGNE - TENERIFE Mort de Jesús de Miguel, le foot face au drame
COUP DE TORCHE SUR LES JOJ DAKAR 2026 FUTSAL : Les Lioncelles surprises par le Venezuela
JOJ DAKAR 2026 - BEACH-VOLLEY : Le président de la FSVB tire un bilan satisfaisant
FOOT - LE HAVRE : Demba Ba s’en va aussi, c’est la crise à tous les étages !
VISITE DU MINISTRE IVOIRIEN DES SPORTS AU PRÉSIDENT DU COJOJ Renforcer l’axe Abidjan-Dakar
FIN DES NAVETANES À NIORO : Le message du Commandant Thior de la brigade de gendarmerie aux acteurs
FESTIVAL CAP RUGBY : 200 jeunes filles réunies à Dakar autour du rugby
CÉRÉMONIE D’OUVERTURE : Diamniadio a ébloui l’Afrique et le monde
JOJ DAKAR 2026 - JUDO : Matar Diop décroche la première médaille sénégalaise
CÉRÉMONIE D'OUVERTURE DES JOJ DAKAR 2026 : Le Sénégal fait vibrer le monde au rythme de sa culture
COUPE D’AFRIQUE DES NATIONS : La CAF acte le retour à une CAN bisannuelle
JOJ DAKAR 2026 - COUP D’ENVOI AU STADE ABDOULAYE WADE L’Afrique va entrer dans l’histoire
DIOURBEL - GRANDE FINALE ZONE 1 ODCAV : Lackalé domine Jakarlo sous le parrainage du patron du CREDIPOL
JOJ DAKAR 2026 - KIRSTY COVENTRY : ‘’Nous y sommes enfin !’’
Dispositif sanitaire des JOJ
RETRAITE INTERNATIONALE ANTICIPÉE DE JAKOBS C’était donc vrai !
JEUX OLYMPIQUES DE LA JEUNESSE DAKAR 2026 : L’heure des tests
REAL : Carvajal remobilise Vinicius
FIFA : Infantino, vraiment intouchable ?