Publié le 15 Mar 2019 - 09:32

Accident

 

 

Un mort et 8 blessés. C’est le bilan de l’accident survenu hier, sur l'axe Dahra – Louga, plus précisément à hauteur de Coki, aux environs de 15 h. Un véhicule immatriculé LG 2727 B, transportant des passagers et des bagages, a fait plusieurs tonneaux avant de se renverser sur la chaussée.

Sur les circonstances de l’accident, nos sources révèlent que le chauffeur a perdu le contrôle du volant, suite à l’éclatement du pneu arrière droit. 

Selon des témoins contactés par ‘’EnQuête’’, le véhicule roulait à tombeau ouvert et venait de quitter Dahra. Informés, les sapeurs-pompiers de la 52e compagnie de Louga se sont déplacés sur les lieux de l'accident pour récupérer le corps sans vie de Mamadou Kâ, âgé de 27 ans.

Il a été déposé à la morgue de l'hôpital Amadou Sakhir Mbaye de Louga. Quant au chauffeur Abdou Kâ, il est mis aux arrêts par les éléments de la brigade de gendarmerie mixte de Louga.

 

Section: 
PROGRAMME LEAPS : Quinze hauts responsables des finances publiques sénégalaises formés au leadership stratégique
FIÈVRE DE LA VALLÉE DU RIFT : Six régions touchées, 192 guérisons enregistrées
MORT DU SENEGALAIS CHEIKH TOURE A KUMASI : Le Ghana ouvre une enquête approfondie
SYMPOSIUM JEUNESSE PAIX ET SÉCURITÉ : Entre espoir et désillusion
AFFAIRE CHEIKH TOURÉ : Du rêve à la tragédie
TRAFIC DE DROGUE : La douane saisit 115 kg de cocaïne
LIVRE BLANC-ACCÈS AUX ARCHIVES Les précisions de sources diplomatiques françaises
ENQUÊTE MONDIALE SUR LE TABAGISME EN 2023 : Le Sénégal comptent environ 500 000 adultes fumeurs
LINGUÈRE – FIÈVRE HÉMORRAGIQUE DE LA VALLÉE DU RIFT : Sur 142 prélèvements, 3 sont revenus positifs
Thilogne
Trafic de faux billets
ESCROQUERIE PRÉSUMÉE DE 67 MILLIONS DE FRANCS CFA : L’opérateur économique Serigne Fallou Mbacké nie les faits
EMPLOIS SALARIÉS SECTEUR MODERNE HORS ADMINISTRATION PUBLIQUE : Une chute de 0,4 % notée au deuxième trimestre
ÉDUCATION DES FILLES, LUTTE CONTRE L’INFERTILITE, LE MARIAGE DES ENFANTS… La feuille de route de la Première Dame Marie Khone Faye
Opération désengorgement Kaolack
Fondation Merck
Saisie de 25 kg de haschisch à Pikine Technopole
AFFAIRE ASER : Pape Mahawa Diouf condamné à un mois de prison avec sursis
AFFAIRE OUMOU WANE – ALIOU NDIAYE- MOUSSA FAYE : Le juge met fin à l’exploitation illégale d’Africa 7
CHERTÉ DE L’ÉLECTRICITÉ : Le collectif Noo Lank dénonce une injustice énergétique