Publié le 6 Apr 2019 - 08:55

Drame

 

Un drame est survenu ce vendredi à Kafountine. Le nommé Aladji Djiba, qui manipulait une arme appartenant à son grand frère, a tiré par inadvertance sur son ami. Selon ‘’Dakaractu’’, le suspect, ignorant que l’arme était chargée, a appuyé sur la gâchette.

Atteinte à bout portant, la victime a rendu l’âme. Selon nos confrères, lorsqu’il a été informé du crime, le propriétaire de l'arme est allé la récupérer.

Ensuite, il l’a laissée en souvenir à ses parents, leur demandant de la remettre à son enfant, lorsqu'il sera grand. Il a aussitôt disparu dans la nature... Alerté, la gendarmerie a fait une descente pour les besoins de l'enquête. Aussi, les hommes en bleu ont arrêté Aladji Djiba.

 

 

Section: 
NAUFRAGE À LOMPOUL : Le bilan s'alourdit à 34 morts
Un sénégalais à la tête d’un nouveau département à Baltimore
Trafic présumé de chanvre indien à Kaolack
REJET DE LA LFR 2026 : Le Forum civil appelle au dialogue entre le gouvernement et l’Assemblée
EMIGRATION IRREGULIERE : Makhtar Cissé déclare la guerre aux convoyeurs
SYNDROME DIGESTIF AIGU À KÉBÉMER : 548 cas recensés, la source de contamination toujours recherchée
Dakar-Plateau – escroquerie présumée
Mort d’Astou Pierre après une agression à l’acide
DIPHTÉRIE - 55 CAS CONFIRMÉS DANS LA RÉGION DE THIÈS : Thiadiaye et Mbour les plus touchés
MALADIES DIGESTIVES À KÉBÉMER : 56 personnes touchées, 42 hospitalisées
UNIVERSITE IBA DER THIAM DE THIES : Le SAES dénonce des dérives de gouvernance
GAMOU ANNUEL DE GUYÈT CHÉRIF : Tivaouane prépare l’accueil des pèlerins, le khalife appelle au dialogue
PRÉVALENCE DU DIABÈTE AU SÉNÉGAL : Des chiffres inquiétants
Journée de l'écrivain africain
Une policière accusée sur Tik Tok…
JEUX OLYMPIQUES DE LA JEUNESSE DAKAR 2026 : Au Village olympique, Sonko promet des récompenses aux athlètes sénégalais
CODE DU TRAVAIL Le CNP a saisi le Ministère du Travail pour une clarification urgente de certaines dispositions du Code du Travail en attendant les décrets d’application”
VIOL SUR UNE FILLETTE DE 3 ANS ET DEMI À NGAPAROU : Un ressortissant français accusé
Université Numérique Cheikh Hamidou Kane
Agressions à la sortie d’un concert