POLICE-GENDARMERIE - DIGITALISATION DES AMENDES FORFAITAIRES : Plaintes et satisfactions des Sénégalais
Plaintes et satisfactions des Sénégalais
La digitalisation des amendes forfaitaires par la Police et la Gendarmerie nationale a permis de générer 941,9 millions FCFA. Si cette initiative est saluée pour sa transparence et son efficacité, des Sénégalais réclament des corrections au niveau de la plateforme pour la rendre encore plus performante. lire + about POLICE-GENDARMERIE - DIGITALISATION DES AMENDES FORFAITAIRES : Plaintes et satisfactions des Sénégalais










