Publié le 9 Jun 2021 - 09:12

Elections locales

 

S’il y a un parti politique qui compte respecter la décision du président de la coalition Benno Book Yaakaar de choisir les candidats qui vont briguer les suffrages des Sénégalais des prochaines élections locales, c’est le parti Synergie pour un développement durable (SDD-Yonou natangué).

Selon, son Sécrétaire général, Souleymane Ndiaye, qui prenait part à un meeting de massification à Guédiawaye, en tant que membre de la coalition Benno Book Yaakaar, la grande majorité présidentielle, c’est à Macky Sall de dire qui sera candidat aux différentes mairies du pays.

‘’Je suis là à Guédiawaye pour massifier mon parti, mais nous sommes à l’écoute du Président à qui il revient la charge de faire le choix des candidats qui vont aller à l’assaut des différentes collectivités locales. L’essentiel est de tout faire pour gagner toutes les communes. Nous y travaillons. Moi, je suis de Ziguinchor, certes, mais je suis à l’écoute du Président. C’est la raison pour laquelle, même sur toutes les autres questions, je me soumets à sa décision, à celle du gouvernement. C’est cela la discipline de parti’’, a précisé le Directeur des infrastructures aéroportuaires du Sénégal.  

Section: