Publié le 4 Dec 2012 - 16:37
INSOLITE

A 92 ans, elle ressuscite des registres de Vienne

 

Curieuse de savoir pourquoi elle n'apparaissait plus sur les registres électoraux, une Autrichienne de 92 ans a eu la stupéfaction d'apprendre qu'elle était décédée depuis plusieurs mois.

 

"Ce fut un choc pour moi quand on m'a annoncé à la mairie que j'étais décédée au printemps", raconte Johanna Franz, une grand-mère de trois petits-enfants, au quotidien Heute paru lundi. "Les rumeurs concernant ma mort sont très exagérées", a-t-elle ironisé, citant l'écrivain américain Mark Twain.

 

Une porte-parole de la mairie de Vienne a confirmé l'erreur, précisant que Johanna Franz avait désormais retrouvé la vie dans les registres de la capitale autrichienne. "Nous pouvons exclure que cela se produise une deuxième fois", a-t-elle assuré.

 

7sur7

Section: 
UTILISATION RÉSEAUX CLANIQUES AU SEIN DE LA DIASPORA PAR LE HEZBOLLAH : Les révélations sur le clan Fawaz et ses ramifications au Sénégal
CANDIDATURE DE MACKY SALL À L’ONU : Plusieurs formations politiques sénégalaises affichent leur soutien
SUCCESSION D’ANTÓNIO GUTERRES À L’ONU : Macky Sall en pré campagne diplomatique à Paris
SUCCESSION SG ONU : Macky Sall, entre rancœur et espoir
SUCCESSION DE GUTERRES AU POSTE DE SECRÉTARIAT GÉNÉRAL DE L’ONU : Macky Sall officiellement dans la course
CANDIDATURE DE MACKY AU POSTE DE SG DE L’ONU : Ce n’est pas gagné !
Dans les secrets de la « Compagnie », le réseau russe chargé d’étendre l’influence de Moscou sur trois continents
COMMUNIQUÉ DE PRESSE : Air Sénégal lance la carte Trader pour accompagner les commerçants
DÉRIVES IMPÉRIALISTES : Vers la fin du multilatéralisme ?
COMMUNIQUÉ DE PRESSE : Air Sénégal intègre un B777 sur la ligne Dakar-Paris-Dakar
Air Sénégal s’engage sur sa première commande de Boeing 737 MAX
CRISE AU MALI : Bamako en alerte
COMMUNIQUE DE PRESSE : Air Sénégal accueille son 3ème Airbus A320
COMMUNIQUE DE PRESSE : Air Sénégal renforce sa flotte pour soutenir son réseau
67ᵉ ANNIVERSAIRE D’INDÉPENDANCE GUINÉE : Alpha Condé promet de « libérer la Guinée » et appelle à l’unité nationale
MASSACRE DE GAZA : La blague de Washington
MASSACRE DE GAZA : Les yeux braqués sur la Maison Blanche
G20-POLITIQUE ÉCONOMIQUE : L’Afrique dit stop !
SITUATION À GAZA : Le réveil timide des alliés
DIALOGUE POLITIQUE POUR LA CAPITALISATION DES RÉSULTATS DU PROGRAMME ADOS : Le Sénégal face aux défis des violences basées sur le genre