Publié le 16 Mar 2014 - 03:34
COULISSE

Pape Khaly Niang exclut 14 éléments des rangs des ASP

 

L'Agence d'Assistance à la sécurité de proximité (ASP) semble tenir à la discipline. La voilà qui met déjà hors circuit des éléments ''perturbateurs'', suite aux ''événements survenus devant le siège de l'ASP et à la Gare de pèlerins'' jugés ''déplorables et indignes d'un Assistant à la sécurité de proximité'' par le directeur de l'agence, Pape Khaly Niang.

Aussi, c'est une liste de 14 ASP que ce dernier communique comme étant ceux qui ''ont été formellement identifiés'' et ''que le Directeur général a pris la décision d'exclure définitivement des rangs de l'Agence d'Assistance à la sécurité de proximité''. Rappelons que le lundi 3 mars dernier, des ASP avaient violemment manifesté sur la route de l'aéroport, en face du hangar des pèlerins où s'effectue leur formation. Ils réclamaient des salaires impayés.

 

 

Section: 
AFFAIRE LANSAR AUTO : Plus de 25 milliards FCFA de créances réclamés à l'État
Sécurité gamou de Tivaouane 2026
L’ADHA appelle à remonter jusqu’aux réseaux
MENDICITÉ ET OCCUPATION DE LA VOIE PUBLIQUE : 234 personnes interpellées à Dakar
SEPTEMBRE MANDINGUE 2026 À MBOUR : Le préfet encadre la création des “Leul”
GAMOU 2026 : La DER aux côtés des foyers religieux
SANTÉ PUBLIQUE – EAU EN SACHET : La mise au point des chercheurs
AFFAIRE BOURY BATHILY- BALLA GAYE 2 / VIOLENCES CONJUGALES PRÉSUMÉES : Des féministes interpellent le procureur
Accès à l’avortement médicalisé
DISTINCTION INTERNATIONALE : Pr Fatimata Ly honorée pour son leadership en dermatologie
CRÉDITS SPÉCIAUX : Le gouvernement saisit le Conseil constitutionnel
BANQUE RÉGIONALE DES MARCHÉS : La banquière de poigne, Germaine Diène aux commandes
PLAN DE REDRESSEMENT DE KAOLACK : L’Aprodel propose sept axes
SAINT-LOUIS : INAUGURATION DE KEUR AUTEUIL Un outil d’autonomisation des personnes handicapées
PRÉSUMÉE SURFACTURATION À LA CACO : Une information judiciaire ouverte pour un préjudice de 2,225 milliards de francs CFA
INDEMNISATION DES EX-CHEMINOTS : Le paiement des 5,3 milliards de francs CFA démarre à Thiès
ÉPIDÉMIE DE DIPHTÉRIE À KÉDOUGOU : Quatre cas confirmés, dont un décès
PROMOTION 13 DE L’ENO DE KAOLACK : Les conseils du parrain Dibcor Faye
AFFAIRE ASER–AEE POWER EPC : La justice passe à la vitesse supérieure
CONVENTION DES NATIONS UNIES SUR LA LUTTE CONTRE LA DÉSERTIFICATION : Pr Cheikh Mbow, Directeur Général du CSE élu Président du Comité SPI