Publié le 15 Jul 2022 - 10:50

Bunt-Bi

 

Des défections risquent d’être notées dans les rangs de la coalition Bunt Bi, avant le 31 juillet prochain. Ses responsables menacent et alertent. ‘’La Conférence nationale des leaders de la coalition Bunt-Bi tient à informer l’opinion nationale et internationale que la coalition BBY, certaine de sa défaite le 31 juillet 2022, est en train de tout faire pour débaucher nos têtes de liste dans certains départements, en leur proposant monts et merveilles.

Cet argent public devrait servir à améliorer les conditions de vie des Sénégalais et que ces personnes ne devraient pas utiliser leur position pour ces pratiques malsaines. La politique est noble et personne ne devrait accepter de vendre sa dignité pour des satisfactions personnelles’’, lit-on dans le communiqué de la coalition Bunt-Bi.

Cette dernière, aujourd’hui, ‘’travaille à obtenir, au soir du 31 juillet 2022, la majorité des députés afin de mettre en œuvre le programme Sénégal entreprenant et solidaire pour une alternative paisible et crédible et sortir le pays de cette mal gouvernance économique dont le principal slogan est ‘’S’endetter pour des dons et non des investissements productifs’’.

 

Section: 
NOUVELLE PROCÉDURE CONTRE FARBA NGOM : L’Assemblée met en place une commission ad hoc
INCARCERATION DE LASSANA KANTE, IMPLANTATION DE STARLINK, LISTE ELECTORALE, UNIVERSITE… Taxawu Senegaal met la pression sur le régime
TOURNÉE GUINGUINÉO - CAMPAGNE AGRICOLE, CRISE UNIVERSITAIRE... : Ousmane Sonko et le pari de la “vérité directe”
CANDIDATURE MACKY SALL SG NATIONS UNIES Quelles chances pour l’ancien président ?
PARTI SOCIALISTE - RELANCE INTERNE : L’heure de vérité a sonné
CONSEIL DES MINISTRES : Les grandes décisions du Gouvernement
FICHIER ÉLECTORAL ET CARTES D’IDENTITÉ : Le FDR exige des garanties immédiates
RÉVISION CONSTITUTIONNELLE : La riposte s’organise
CCÈS À L’INFORMATION AU SÉNÉGAL : Ibrahima H. Dème dénonce une violation de la loi et annonce des poursuites
FRONDE AU PARTI SOCIALISTE : Des leaders socialistes soutiennent les initiateurs du manifeste « Dundal PS »
TOURNÉES POLITIQUES : Quand le PR et le PM “se disputent” le terrain
FRANCE-SÉNÉGAL : Des relations sans éclat
JUSTICE, DROITS DE LHOMME, ORDRE INTERNATIONAL, TRAQUE DES BIENS MAL ACQUIS : Les clarifications de Me Sidiki Kaba
Diomaye 2029
MEMBRES DE L’OPPOSITION INVITÉS À FÊTER LE SACRE DES LIONS Union nationale ou manœuvre politique calculée ?
COOPÉRATION AVEC LE GOLFE ET L’ASIE : Diomaye reprend la main !
FIN DE RÈGNE ET DÉBOIRES JUDICIAIRES : Sale temps pour Embalo
ANNIVERSAIRE DU PARTI AWALÉ : Abdourahmane Diouf appelle à l’unité et à la concorde nationale
FRONT POUR LA DÉFENSE DE LA RÉPUBLIQUE ET DE LA DÉMOCRATIE (FDR) Tir groupé de l'opposition sur le pouvoir
MARCHE DU FRONT POUR LA DÉFENSE DE LA DÉMOCRATIE ET DE LA RÉPUBLIQUE L’APR mobilise ses troupes