Publié le 13 Oct 2022 - 09:04

Accident autoroute à péage

 

Hier, les usagers de l’autoroute à péage ont souffert à cause d’embouteillages monstres. D’après les services de communication de l’Autoroute de l’Avenir, cela est dû à un double accident.

‘’Un accident s’est produit, ce mercredi 12 octobre vers 20h sur l’Autoroute de l'Avenir impliquant un transport en commun, un bus, un minibus et une voiture légère à hauteur de la forêt de Mbao (PK 18+500) dans le sens Dakar-AIBD.  Quasi simultanément et dans le même sens, un bus Dakar Dem Dikk a pris feu 2 km avant à hauteur de Diamagueune (PK 16+300).

L'autoroute a été coupée à ses niveaux  respectifs’’, a-t-on écrit. ‘’Le bilan provisoire de l'accident fait état de 3 blessés graves, et 27 blessés légers.  L’ensemble des services de secours et de sécurité, sapeurs-pompiers, exploitation et peloton autoroutier ont été mobilisés pour prendre les victimes en charge et assurer la sécurité des usagers de l'autoroute.

Les clients sont priés de prendre la nationale pour rejoindre l'autoroute à partir de Rufisque. Nous vous tiendrons informé du retour à la normale et nous excusons de la gêne occasionnée’’, ajoute-t-on.

 

Section: 
SÉCURITÉ ROUTIÈRE, LUTTE CONTRE LE TRAFIC DE STUPEFIANTS, CRIMINALITÉ Les chiffres de la gendarmerie en 2025
RUSSIE UKRAINE : Des Senegalais parmi les combattants russes
CRISE À L’UCAD APRÈS LA MORT D’ABDOULAYE BA Le Conseil académique suspend les amicales, le Collectif étudiant dénonce une “dérive autoritaire”
Détention de 18 sénégalais à Rabat
Un touriste français porté disparu dans le nord-est
UNE VEDETTE DE LA MARINE NATIONALE A CHAVIRÉ À L’EMBOUCHURE DU FLEUVE SÉNÉGAL HIER : Trois militaires portés disparus
SAINT LOUIS : EN SOUTIEN À LEURS FRÈRES ÉTUDIANTS Les élèves dénoncent les violences policières
ICS ET LES TERRITOIRES : L’État appelle à un dialogue inclusif
VIOLENCES POLICIÈRES Un avocat porte plainte contre des agents du commissariat central
AFFAIRE FARBA NGOM : Les avocats dénoncent un “piratage d’État”...
CÉRÉMONIE D’ADIEU DU CHEF D'ÉTAT-MAJOR GÉNÉRAL DES ARMÉES SORTANT L’hommage au général Mbaye Cissé
Crise dans le secteur de la santé
CYBERSÉCURITÉ : Sénégal numérique signale des tentatives de cyberattaques et restreint temporairement certains services
NÉCROLOGIE - GEORGES DÉTHIÉ DIOP S’ÉTEINT APRÈS LE JOURNAL DE 7H La RFM en deuil
AJS
TRAGÉDIE À L’UCAD Le Collectif des Amicales engage une bataille judiciaire contre l’État
ACTES CONTRE NATURE, OBTENTION D'UN BIEN INDU PAR LE BIAIS D'UN SYSTEME INFORMATIQUE… Deux personnes en garde à vue à la Sûreté urbaine
Tensions à l’UCAD
La BRS de Dakar saisit 56 kg de cannabis À Keur Massar
Adha dénonce une “répression meurtrière”