Publié le 25 Mar 2019 - 10:22

Accidents 

 

La route a été meurtrière, ce week-end. Au total, 11 personnes sont décédées dans trois accidents de la circulation survenus entre samedi et dimanche. Le premier choc s’est produit entre la commune de Missira Wadène, dans le département de Koungheul, et le village de Séyane, commune de Sagna, à Malém Hodar. Cinq personnes sont décédées dans une collision survenue aux environs de 17 h, entre un véhicule de type 4x4 et un camion. Il s’agit d’un enfant de 8 ans et de quatre adultes (1 homme et 3 femmes).

Des sources précisent que c’est le gros porteur qui a heurté le 4x4 venu de la Guinée. Cinq autres personnes ont perdu la vie, hier matin, entre Gossas et Diourbel. Cette fois-ci encore, il s’agit d’un 4x4 qui s’est renversé tout seul, en roulant à vive allure.

La voiture avait quitté Thiès et se rendait à Kaolack. A cause de la violence du choc, 4 passagers sont décédés sur le coup. Le cinquième a succombé à ses blessures au cours de son évacuation à l’hôpital Hendrik Luke où sont internés les trois autres blessés. L’accident la moins meurtrière a eu lieu à Kébémer où un véhicule particulier et une voiture de transport en commun ‘’7 places’’ sont entrés en collision. Le bilan fait état d’un mort et de 8 blessés.

 

Section: