L’Egypte abat sa dernière carte pour Salah

A l’instar de plusieurs internationaux africains, Mohamed Salah (Liverpool) et Mohamed Elneny (Arsenal) ont été retenus par leurs clubs respectifs pour cette fenêtre internationale. Mais le sélectionneur de l’Egypte, Hossam El Badry, n’a pas totalement perdu espoir de pouvoir compter sur ses deux stars.
Si le technicien a fait une croix sur leur présence pour la réception de l’Angola le 2 septembre, puisque l’Egypte est classée sur la liste rouge Covid-19 par les autorités britanniques, il espère, en revanche, pouvoir compter sur eux pour le déplacement au Gabon, un pays qui n’est pas classé sur cette liste, le 5 septembre, à l’occasion de la 2e journée des éliminatoires du Mondial-2022, ce qui les exonérerait de quarantaine à leur retour au Royaume-Uni.
‘’Salah et Elneny seront absents du match d’Angola, mais nous faisons de notre mieux pour les emmener au match au Gabon’’, a ainsi glissé El Badry ce dimanche en conférence de presse. En espérant, pour les Pharaons, que les échanges avec les Reds finissent par porter leurs fruits.