Publié le 18 Apr 2019 - 14:23
MALICK DAF, ENTRAINEUR DU SENEGAL

‘’L’équipe va montrer un autre visage’’ 

 

Selon l’entraîneur de l’équipe du Sénégal des moins de 17 ans, Malick Daf, ses joueurs sont en progrès et vont montrer un visage meilleur contre la Guinée, ce jeudi, à l’occasion de leur son deuxième match. "Il y a du mieux dans la tenue du ballon. Nous avons connu des problèmes dus essentiellement à la qualité de l’adversaire, mais aussi à des problèmes d’adaptation, parce que nous sommes arrivés quatre jours avant, contrairement au Maroc", a expliqué le technicien sénégalais dont l’équipe a fait match nul (1-1) face aux Lionceaux de l’Atlas, lors de la première journée.

Le sélectionneur national explique que son groupe a eu cette évolution, grâce aux correctifs qu’il a apportés, après la première rencontre. Il n’a pas manqué de souligner la bonne entrée du jeune Aliou Baldé, auteur du but égalisateur contre le Maroc. Coach Daf dit s’attendre à un match difficile contre le Sily national cadet.

Son homologue de la Guinée, Mohamed Maléah Camara, a de son côté révélé que son équipe accorde beaucoup d’importance à cette rencontre. "Nous avons oublié le match contre le Cameroun. Nous sommes focalisés sur celui d’aujourd’hui contre le Sénégal. La rencontre sera très difficile. Et nous savons que  tout peut arriver au cours d’un match. Nous  mettrons tout en œuvre pour assurer le succès du Sily national cadet’’, promet le technicien guinéen.

O.B.BA avec l’APS

Section: