Publié le 9 Dec 2020 - 11:49

PDS

 

Dans un communiqué reçu hier à ‘’EnQuête’’, le nouveau secrétaire général adjoint chargé de la communication au Parti démocratique sénégalais, Mayoro Faye, apporte quelques précisions quant à des faits notés dernièrement.

‘’Nous avons été amenés à constater les agissements malsains d’un individu qui se cache derrière l’appellation ‘Convergence des wadistes éternels’pour faire diffuser dans la presse des textes qui attaquent notre parti et ses différents responsables, particulièrement notre candidat Karim Wade’’, lit-on dans la note.

‘’Nous tenons à attirer l’attention de la presse nationale dont le professionnalisme, basé sur l’éthique et la déontologie, ne saurait accepter de porter le combat crypto-personnel’’ que cet individu ‘’a décidé de livrer, sous le sceau de l’anonymat’’. La presse ne saurait lui servir de relais. ‘’Egalement, nous pensons que la rigueur du métier ne s’accommode pas de diffusion ou de traitement de documents dont ni l’origine ni l’auteur ne sont identifiés. En politique, c’est inélégant d’avancer masqué. Car les positions que nous prenons devraient être assumées en toute responsabilité’’, ajoute-t-il.

 

Section: