Publié le 26 Oct 2021 - 08:25

Serigne Mboup

 

Le président du mouvement And Defar Kaolack, Serigne Mboup, bénéficie désormais d’un grand soutien dans sa conquête de la mairie de Kaolack. Ahmed Youssouf Bengeloun, Président du mouvement Kaolack nouvelle vision a porté son choix sur Serigne Mboup pour les élections municipales à venir. En effet, M. Mboup et son équipe lui ont rendu visite hier.

Ahmed Youssouph Bengeloun compte tenir une conférence de presse conjointe pour expliquer son choix de cheminer avec ce candidat. Le président de Kaolack nouvelle vision, qui dit avoir tiré les bonnes leçons après les élections de 2014, assure qu’il a murement réfléchi à sa décision.

Il a décidé de surseoir à sa candidature pour rejoindre Serigne Mboup, pour le triomphe de Kaolack, dit-il. Il est convaincu que l’union fait la force. Il ne souhaite pas être un simple figurant. Serigne Mboup lui a assuré une collaboration sincère. ‘’Nous sommes là pour un seul objectif : le développement de Kaolack. Nous sommes dans le milieu des affaires et c’est un risque que nous encourons.

Nous avons des objectifs communs dans nos programmes comme l’octroi des titres fonciers. Nous croyons que nous ne pouvons rien faire en restant loin des instances de décision. C’est la base ; nous devons travailler ensemble pour l’avenir de la région’’, a déclaré Serigne Mboup.

 

Section: