Publié le 13 Jul 2012 - 20:52
SCARLETT JOHANSSON

Elle raterait des rôles à cause de son physique

Scarlett Johansson s’est plaint de n’avoir pas décroché certains rôles car on la considérait comme « trop sexy ». Étant des gens normaux, on ignorait l’existence de ce concept, un vrai problème de riche.

On ne fait pas beaucoup mieux que ça, en matière de blonde. Scarlett Johansson, c’est l’Everest d’à peu près 90% de la population mâle. C’est aussi quelqu’un de normal, qui aime plaire, et qui prend des photos d’elle nue avec son téléphone portable (faisant, du coup, encore monter sa cote auprès des hommes).

Eh bien figurez-vous que cette incroyable beauté est un vrai frein à sa carrière. Selon le Daily Mail, Scarlett Johansson raconte que son joli minois et son corps de rêve ne sont pas toujours ses plus grands atouts. En interview pour la promo du film We Bought a Zoo, elle explique que parfois, son apparence a eu une incidence négative sur sa carrière, la privant de rôles qu’elle visait parce qu’on la considérait comme « trop sexy ».

Et ça, elle le regrette fortement. « C’est tellement intéressant de voir des acteurs se transformer. Il y a certainement plein de fois où je ne suis définitivement pas sexy. » Ce dont, franchement, on doute beaucoup. En tout cas, s’il y a quelqu’un à qui ce problème ne doit poser aucun souci, c’est sûrement son garde du corps.

Section: 
“LIMA BEUGA DOON” : Quand les filles rêvent grand, les STEM s’ouvrent à elles
CENTENAIRE : Wade, cent ans - l'homme et la légende
ENTRETIEN - JEANNINE DISSIRAMA BESSOGA, REALISATRICE : “Les savoirs ancestraux, endogènes, sont en train de disparaître”
RAP SENEGALAIS : Big D renaît sur scène
DAAKA DE MÉDINA GOUNASS : Qui est Cheikh Mouhamadou Saïdou Ba, l’initiateur ?
DADDY BIBSON : Silence sur une voix qui dérangeait
Halima Gadji, au-delà et dans l’au-delà
NECROLOGIE : Le rideau tombe sur Halima Gadji, l’étoile du cinéma sénégalais
COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS 2025 : Pape Thiaw, maître du jeu
PORTRAIT - MAMADY NDIAYE ALIAS BOY NDIAYE Le pêcheur de Guet Ndar, “homme de la mer et du ballon”
ADJA DIAL MBAYE : Une voix intemporelle s’éteint
RAPPORTS CENTIF : Wally Seck mis en liberté provisoire, Madiambal recherché
RAP ET DÉMOCRATIE : L’histoire continue
OMAR BRAMS MBAYE (RÉALISATEUR DU FILM DESTIN D’UN MIGRANT ‘’Quand j’ai vu les corps en état de décomposition…’’
GROUPE IZWEUZ : Un duo qui puise dans le patrimoine africain
Retour Arame Thioye Chanteuse
CONCERT DE JULIAN MARLEY À DAKAR : Le fils de Bob Marley connecté à la Terre-Mère
ENTRETIEN - MAGUI DIOP (ARTISTE-RAPPEUSE) : ‘’Beaucoup de producteurs continuent de privilégier les artistes masculins’’
OUMOU DIÉGANE NIANG (DISTRIBUTRICE FILMS) : “Je brise les codes...”
SADIO CISSOKHO SUR SON ALBUM ‘’TILO’’ : ‘’Nous avons élevé le niveau musical’’