Publié le 9 Sep 2021 - 18:45
ATLETICO

Griezmann en avait perdu le sommeil

 

Prêté par le FC Barcelone à l'Atletico Madrid le 31 août, Antoine Griezmann (30 ans) a vécu une fin de mercato stressante. L'attaquant français a dû attendre jusqu'à 23h59, soit une minute avant la fermeture du marché des transferts, pour avoir la confirmation de son départ.

Dans une vidéo publiée par les Colchoneros ce mercredi, l'attaquant français a évoqué ses doutes, mais aussi sa joie de revenir à Madrid. "J’ai passé dix jours sans réussir à dormir. Je voulais absolument revenir, je crois que c’est le meilleur endroit pour moi, pour que je sois heureux sur et en dehors du terrain. J’ai très envie d’être à nouveau un Colchonero, c’est la plus belle chose qui me soit arrivée ces dernières années", a déclaré le champion du monde.

"Je donnerai tout à chaque match, pour les remercier du gros effort qu’ils ont fait pour que je puisse revenir. L’Atletico est en train de très bien faire les choses, et l’entraîneur sait qu’il a un guerrier de plus pour atteindre ses objectifs", a ajouté "Grizou", qui retrouve son mentor Diego Simeone sur le banc de l'Atletico.

 

Section: 
VAINQUEUR DE LA LIGUE-CONFÉRENCE : Nicolas Jackson, premier Sénégalais à remporter la C4
AMICAUX CONTRE L’IRLANDE ET L’ANGLETERRE 26 Lions sans Sadio, avec Idrissa Guèye et Mamadou L. Camara
REAL MADRID : Mbappé, un soulier de consolation
CANDIDATURE PRÉSIDENCE FSF : Augustin Senghor maintient le suspense
COUPE DU MONDE U17 : Le Sénégal dans la poule C avec la Croatie, le Costa Rica et les Émirats arabes unis
COUPE DE LA CAF Mamadou Lamine Camara et Paul V. Bassène sacrés
CONTRÔLÉ POSITIF A L’ECSTASY ET A LA MDMA : Ibrahima Niane suspendu deux ans
FSF - BILAN FINANCIER 2024 : La débâcle des Lions à Yamoussoukro a coûté cher
LIVERPOOL : Un sacré casse- tête à venir pour Arne Slot
FINALE LIGUE EUROPA : Pape Matar Sarr et les Spurs sauvent leur saison
REAL : La piste Nico Williams suivie !
SAUDI PRO LEAGUE : Sadio Mané et Al-Nassr sous pression
LIGUE EUROPA – TOTTENHAM-MANCHESTER UNITED (FINALE) : Pape Matar Sarr d’attaque
ANCIEN INTERNATIONAL CAMEROUNAIS : Emmanuel Kundé est décédé
EN LIGUE FRANCE - BILAN DES SÉNÉGALAIS : Sima à la finition, Lamine Camara à la distribution
LIONS D’EUROPE : Week-end historique pour Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye
ARGENTINE Lionel Messi de retour avec l'Argentine
SUSPENDU TROIS MATCHS : Nicolas Jackson, un caillou dans la chaussure de Maresca
CHAMPIONNATS ÉTRANGERS : Les Lions en course pour les places européennes et asiatiques
LE BARÇA SACRÉ CHAMPION D’ESPAGNE GRÂCE À UN JEU SPECTACULAIRE : Merci pour le show