Publié le 29 Dec 2012 - 13:21
FOOTBALL-TRANSFERTS

United et City surveillent la situation de Ronaldo

 

Alors que l'incertitude sur l'avenir de Cristiano Ronaldo au Real Madrid continue de croître, Manchester United et Manchester City suivent de près la situation de l'attaquant en Espagne.

 

Dans les rangs des champions d'Angleterre, deux demandes distinctes pour l'évaluation du Portugais ont été faites, alors que les champions de Premier League sont également disposés à offrir £ 400,000 par semaine à la star.

 

Ronaldo est resté calme en apprenant l'intérêt de Manchester City, mais a déjà révélé que la relation qu'il a eue avec Sir Alex Ferguson lors de son séjour à Old Trafford lui manque et a laissé entendre qu'il serait favorable à un retour au sein de son ancien club.

 

L'équipementier Nike est également en train de renégocier son contrat avec United, ce qui pourrait aider à financer le transfert de Ronaldo, même si City devrait égaleement opter pour Nike à partir de la saison prochaine.

 

La destination potentielle de Ronaldo pourrait également être influencée par la situation de José Mourinho, qui peut voir son sort à Madrid prendre fin au terme de cette saison, et le technicien portugais a déjà été affecté par Ferguson comme l'un des deux candidats, Pep Guardiola étant l'autre manager, afin de prendre la relève à Man United. Affaire(s) à suivre...

 

Goal

Section: