Publié le 16 Sep 2022 - 22:31
LISTE LIONS CONTRE BOLIVIE ET IRAN

Formose Mendy et Noha Fadiga pressentis

 

Le sélectionneur national va publier la liste des joueurs retenus pour les deux matches amicaux contre la Bolivie, ce 24 septembre à Orléans, et l’Iran ce 27 septembre à Vienne. En raison de la blessure de Youssouf Sabaly et l’indisponibilité de Bouna Sarr, opéré au genou, Aliou Cissé devrait faire appel à de nouvelles recrues.

Selon les informations relayées dans la presse, Formose Mendy et Noha Fadiga seraient les prochains candidats à intégrer la Tanière. L’ancien pensionnaire de Darou Salam, évoluant depuis deux saisons à Amiens, est un défenseur polyvalent capable de joueur dans l’axe comme sur le flanc droit. Pour sa part, le fils de l’ancien international sénégalais, Khalidou Fadiga, a rejoint le championnat français cet été où il a signé avec le Stade Brestois.

Il est auteur d’un bon début de saison sur le côté droit de la défense brestoise. Krépin Diatta devrait effectuer son retour en sélection, après avoir raté la Coupe d’Afrique des nations au Cameroun à cause d’une blessure au ligament collatéral tibial du genou. L’attaquant sénégalais a repris la compétition depuis le début de la saison avec l’AS Monaco.

Section: