Publié le 1 Oct 2014 - 08:41
OLYMPIQUE DE NGOR

Sidate Sarr en passe de prolonger de 2 ans

 

Sidate Sarr, l’entraîneur de l’Olympique de Ngor, va prolonger de deux ans son contrat avec ce club de Ligue 1 qu’il dirige depuis quatre ans, a appris l’APS. ‘’J’ai eu un entretien en tête avec le président (Rémi Juteau) et nous avons décidé de poursuivre l’aventure ensemble pour deux années supplémentaires’’, a expliqué le technicien, ce lundi.

Dans un entretien téléphonique avec l’APS, Sidate Sarr a précisé que le contrat sera paraphé mardi. ''En décidant de continuer ensemble, il y a un besoin de stabiliser cette équipe dans l’élite du football national'', a dit le préparateur des gardiens de but des Lions du Sénégal qui a permis au club de retrouver la Ligue 1 en 2012.

Malgré une 2e place de Ligue 1 en 2012-2013 et une place de finaliste de la Coupe du Sénégal en 2013-2014, le technicien estime que ''beaucoup restent à faire pour devenir un club d’élite''. ‘’Il nous manque encore une infrastructure sportive digne de ce nom. C’est pourquoi j’appelle de tous mes vœux la mise en place de la pelouse synthétique sur notre aire de jeu’’, a-t-il dit, indiquant qu’il est en phase avec le président Rémi Juteau, dans ce sens. ‘’Il ne ménage aucun effort pour faire de cette équipe, un club fort mais je sais que tout n’est pas de son ressort, si ça ne dépendait que de lui, on aurait franchi de grands paliers’’, a-t-il assuré.

Sidate Sarr a annoncé que pour la saison à venir 2014-2015, l’objectif reste de faire ''un parcours honorable'' en Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) et d’assurer le maintien en Ligue 1 sénégalaise.

 

Section: 
JEUX OLYMPIQUES DE LA JEUNESSE : Le Sénégal s’impose au futsal et garde son destin en mains
YAEL ARAD (PRÉSIDENTE COMITÉ OLYMPIQUE ISRAÉLIEN) : ‘‘Nos athlètes sont très heureux de venir dans ce pays’’
ESPAGNE - TENERIFE Mort de Jesús de Miguel, le foot face au drame
COUP DE TORCHE SUR LES JOJ DAKAR 2026 FUTSAL : Les Lioncelles surprises par le Venezuela
JOJ DAKAR 2026 - BEACH-VOLLEY : Le président de la FSVB tire un bilan satisfaisant
FOOT - LE HAVRE : Demba Ba s’en va aussi, c’est la crise à tous les étages !
VISITE DU MINISTRE IVOIRIEN DES SPORTS AU PRÉSIDENT DU COJOJ Renforcer l’axe Abidjan-Dakar
FIN DES NAVETANES À NIORO : Le message du Commandant Thior de la brigade de gendarmerie aux acteurs
FESTIVAL CAP RUGBY : 200 jeunes filles réunies à Dakar autour du rugby
CÉRÉMONIE D’OUVERTURE : Diamniadio a ébloui l’Afrique et le monde
JOJ DAKAR 2026 - JUDO : Matar Diop décroche la première médaille sénégalaise
CÉRÉMONIE D'OUVERTURE DES JOJ DAKAR 2026 : Le Sénégal fait vibrer le monde au rythme de sa culture
COUPE D’AFRIQUE DES NATIONS : La CAF acte le retour à une CAN bisannuelle
JOJ DAKAR 2026 - COUP D’ENVOI AU STADE ABDOULAYE WADE L’Afrique va entrer dans l’histoire
DIOURBEL - GRANDE FINALE ZONE 1 ODCAV : Lackalé domine Jakarlo sous le parrainage du patron du CREDIPOL
JOJ DAKAR 2026 - KIRSTY COVENTRY : ‘’Nous y sommes enfin !’’
Dispositif sanitaire des JOJ
RETRAITE INTERNATIONALE ANTICIPÉE DE JAKOBS C’était donc vrai !
JEUX OLYMPIQUES DE LA JEUNESSE DAKAR 2026 : L’heure des tests
REAL : Carvajal remobilise Vinicius