Publié le 15 Dec 2017 - 04:53
LIGUE 1 - MATCH RETARD (1E JOURNEE)

Guédiawaye FC stoppe l’hémorragie

 

Enfin ! Guédiawaye FC décroche son premier point de la nouvelle saison de Ligue 1 sénégalaise. Après deux revers de suite, le vice-champion a mis fin à la série noire en obtenant le nul vierge (0-0) contre Teungueth FC, hier au stade Amadou Barry. C’était en match en retard de la première journée. Il a fallu donc attendre le troisième round pour voir démarrer le compteur des Crabes. GFC (14e, 1 point) restent néanmoins bon derniers après 3 journées.

Les Rufisquois, eux, remontent un peu au classement avec ce point du nul. TFC (4 pts) passe du 11e au 9e rang. Il relègue deux clubs : Casa Sport (10e, 3 pts) et Dakar Sacré-Cœur (11e, 3 pts)

Génération Foot (7 pts) reste leader devant Linguère de Saint-Louis (7 pts) et Jaraaf de Dakar (3e, 6 pts). 

 

Section: 
MONDIAL U17 : Le Sénégal tenu en échec par la Croatie…
JOJ DAKAR 2026 - POUR UNE ORGANISATION RÉUSSIE : Diomaye Faye sonne la mobilisation
RENNES : H. Beye - "pas plus de sérénité"
REAL : Mbappé dévoile la clé de la réussite
LIGUE 1 - PREMIÈRE JOURNÉE Le Jaraaf remet sa couronne en jeu
STADE RENNAIS : Habib Beye sur siège éjectable
FEDERATION SENEGALAISE DE FOOTBALL : Abdoulaye Fall place Abdoulaye Seydou Sow au Secrétariat Général
C1 : Y a-t-il plus de scores fleuves qu’avant ?
RISE ACADEMY : DOUDOU DIOUF, PRÉSIDENT : “7 de nos joueurs sont transférés aux USA depuis 2022, 3 en Europe”
CAF AWARDS 2025 : Les Lions prêts à rugir
SAINT-LOUIS : OPEN INTERNATIONAL DE PÉTANQUE Connue pour son attachement à la pétanque, la vieille cité a accueilli, les 18 et 19 octobre derniers, la première édition de l’Op Un rendez-vous sportif et fraternel entre boulistes sénégalais et mauritaniens
FINALE DÉPARTEMENTALE : Linguère et Dahra veulent un terrain synthétique
GOLDEN BOY : La liste des 25 finalistes
ÉLIMINATOIRES COUPE DU MONDE La note quasi parfaite des Lions
ELIM. MONDIAL 2026 - SENEGAL / MAURITANIE (4-0) : Sadio Mané guide les Lions
ÉLIM. MONDIAL 2026 - SÉNÉGAL / MAURITANIE (19H) : Les Lions à l’assaut des Mourabitounes
STADE ABDOULAYE WADE : La FSF et la SOGIP accordent leurs violons
ÉQUIPE NATIONALE : Jakobs a rejoint le groupe
OKTOBERFEST : Leroy Sané impliqué dans une bagarre ubuesque
FIFA : sAbdoulaye Sow intègre la commission du développement