Publié le 12 May 2015 - 20:47
ABDOU KARIM MANE, COACH MBOUR PC

‘’Nous avons perdu 2 points’’

 

L’entraîneur de Mbour PC (8e, 24 points), Abdou Karim Mané, a regretté le nul (1-1) obtenu à Dakar contre le Port (14e, 12 points), en match de la 19e journée de Ligue 1.

 

‘’Nous avons perdu 2 points car le match était à notre portée. On aurait dû le plier en première mi-temps mais, par précipitation, mes gosses n’ont pas été lucides dans le dernier geste qui devait être capital pour nous libérer davantage. Ils ont gâché beaucoup d’occasions en première mi-temps. En seconde période, c’était plus difficile, l’équipe du Port était dos au mur, il fallait donc qu’elle réagisse. Néanmoins, nous les avons contenus. Ça aurait pu être une bonne opération pour nous si nous avions gagné.

Ça nous aurait permis de recoller au peloton de tête. Pourtant, nous n’avions pas voulu gérer le match en deuxième mi-temps. L’une de nos attaques s’est terminée dans une situation assez confuse ; vous savez ce que je voudrais dire… (penalty refusé par l’arbitre sur une faute sur Ibrahima Wadji). Je pense que le match aurait pu se résumer sur cette action-là. Mais à partir de ce moment-là, j’ai senti que mes gosses avaient commencé à être lessivés. Donc, il fallait tout simplement gérer et de ne pas encaisser pour pouvoir repartir avec ce nul. 

 

Section: