Publié le 23 Jul 2017 - 05:53
FOOT - TRANSFERTS

Neymar ‘’à 95% au PSG’’, selon Radio Catalunya

 

Malgré les propos du président de Barcelone Josep Bartomeu réfutant toute idée de départ de Neymar vers le PSG jeudi après-midi, le Barça serait en train de se faire à cette éventualité. C'est en tout cas ce qu'annoncent, jeudi soir, plusieurs médias catalans. La radio RAC1 évoque ainsi ‘’une option bien réelle’’ et des ‘’négociations bien avancées’’.

De son côté, Radio Catalunya, proche du club, annonce que ‘’Neymar au PSG, c'est fait à 95%’’. Certains noms d'un possible remplaçant du Brésilien sont même avancés. Paulo Dybala, Ousmane Dembélé ou Philippe Coutinho ont été par exemple cités. Toujours selon Radio Catalunya, le père du joueur aurait même déjà passé un accord avec le PSG, pour une prime de transfert ‘’bien supérieure’’ aux 40 M€ que le Barça avait versé au FC Santos, en 2013.

Section: 
MONDIAL U17 : Le Sénégal tenu en échec par la Croatie…
JOJ DAKAR 2026 - POUR UNE ORGANISATION RÉUSSIE : Diomaye Faye sonne la mobilisation
RENNES : H. Beye - "pas plus de sérénité"
REAL : Mbappé dévoile la clé de la réussite
LIGUE 1 - PREMIÈRE JOURNÉE Le Jaraaf remet sa couronne en jeu
STADE RENNAIS : Habib Beye sur siège éjectable
FEDERATION SENEGALAISE DE FOOTBALL : Abdoulaye Fall place Abdoulaye Seydou Sow au Secrétariat Général
C1 : Y a-t-il plus de scores fleuves qu’avant ?
RISE ACADEMY : DOUDOU DIOUF, PRÉSIDENT : “7 de nos joueurs sont transférés aux USA depuis 2022, 3 en Europe”
CAF AWARDS 2025 : Les Lions prêts à rugir
SAINT-LOUIS : OPEN INTERNATIONAL DE PÉTANQUE Connue pour son attachement à la pétanque, la vieille cité a accueilli, les 18 et 19 octobre derniers, la première édition de l’Op Un rendez-vous sportif et fraternel entre boulistes sénégalais et mauritaniens
FINALE DÉPARTEMENTALE : Linguère et Dahra veulent un terrain synthétique
GOLDEN BOY : La liste des 25 finalistes
ÉLIMINATOIRES COUPE DU MONDE La note quasi parfaite des Lions
ELIM. MONDIAL 2026 - SENEGAL / MAURITANIE (4-0) : Sadio Mané guide les Lions
ÉLIM. MONDIAL 2026 - SÉNÉGAL / MAURITANIE (19H) : Les Lions à l’assaut des Mourabitounes
STADE ABDOULAYE WADE : La FSF et la SOGIP accordent leurs violons
ÉQUIPE NATIONALE : Jakobs a rejoint le groupe
OKTOBERFEST : Leroy Sané impliqué dans une bagarre ubuesque
FIFA : sAbdoulaye Sow intègre la commission du développement