Publié le 21 Apr 2013 - 17:25
INTERNET

Terangaweb Sénégal lance ses activités le 27 avril

Terangaweb-L'Afrique procédera, le 27 avril 2013, au lancement officiel de ses activités au Sénégal, selon un communiqué reçu hier.

 

Selon son responsable au Sénégal, Blaise Guingnane Faye, le thème de la conférence : "Comment sortir des crises en Afrique ?'', sera animé par le Pr. Babacar Guèye, agrégé de droit et El Hadji Ibrahima Sall, ancien ministre. ''Nous souhaitons aussi accompagner la dynamique d’union africaine, en contribuant à faire tomber ces barrières'', a expliqué M. Faye.

 

''Terangaweb-L'Afrique'' est composé d'étudiants doctorants, de thésards, de journalistes, de jeunes cadres répartis dans certains pays de l'Afrique dont le Sénégal, la côte-d'ivoire, l'Algérie, le Bénin, le Tchad, le Kenya, le Maroc, etc. Le siège est à Paris (France). C'est un site internet qui rend publiques les idées d'un groupe de réflexion et des personnes qui y sont associées.

 

Enquête

 

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

 

 

Section: